Posté(e) 28 avril 20197 a J'y étais aussi, j'accompagnais ma fan de cousine ! Bon un chouette moment, hein ! Il a la pêche malgré ses 60 balais, le BruBru !
Posté(e) 28 avril 20197 a Le 22/03/2019 à 12:03, Manuespawn a dit : Amélie les crayons ce soir Je l ai vue l an dernier j adore Le 20/03/2019 à 21:11, kénou31 a dit : Les ogres de barback samedi dernier, pour leur première date de la tournée. Un pur régal ! J y suis allée à Nantes. Par contre ayant mal ai dos je suis partie avant la fin il y a 2 minutes, Sundy a dit : J'y étais aussi, j'accompagnais ma fan de cousine ! Bon un chouette moment, hein ! Il a la pêche malgré ses 60 balais, le BruBru ! Une collègue y était!! Lo jo jeudi. Concert top (en plus assis )
Posté(e) 29 avril 20197 a Bonjour, des avis sur gauvin sers? J'aime beaucoup sa chanson les oubliés, mais je ne le connais pas plus que ça (après c'est tout à fait mon style de musique). Y en a t-il qui l'ont vu en concert ? Si oui, impressions? Merci!
Posté(e) 30 avril 20197 a Il y a 19 heures, kénou31 a dit : Bonjour, des avis sur gauvin sers? J'aime beaucoup sa chanson les oubliés, mais je ne le connais pas plus que ça (après c'est tout à fait mon style de musique). Y en a t-il qui l'ont vu en concert ? Si oui, impressions? Merci! Sympa mais pas dingue... Ce n'est pas le concert où il y a une ambiance de fou, mais il semble sympa, parle avec le public. Un bon moment mais pas mémorable. Prochains concert: bruel, Zazie, m, et dans un festival supertramp, dire Straits, gauvain sers. ..
Posté(e) 30 avril 20197 a Le 29/04/2019 à 13:47, kénou31 a dit : Bonjour, des avis sur gauvin sers? J'aime beaucoup sa chanson les oubliés, mais je ne le connais pas plus que ça (après c'est tout à fait mon style de musique). Y en a t-il qui l'ont vu en concert ? Si oui, impressions? Merci! Je l'ai vu y a 3 ans en première partie de Renaud, alors qu'il était complètement inconnu. J'avais bien aimé, sympa. Après c'était 30-45 min. Je sais pas ce que ça peut donner pendant 1h30. Prochain concert : Bruel le 26 mai et Bruel encore le 5 juillet pour fêter les vacances
Posté(e) 1 mai 20197 a Il y a 10 heures, doubleR a dit : J'ai vu Roger Hodgson l'année dernière, il a chanté tous les classiques de Supertramp c'était vraiment top , c'est lui que tu vas voir ? Et fin juin, je vais voir un festival et il y aura the dire straits expérience est-ce eux ? Oui et oui ! Festival fin juin dans le 37?
Posté(e) 1 mai 20197 a Le 30/04/2019 à 19:40, nellou a dit : Je l'ai vu y a 3 ans en première partie de Renaud, alors qu'il était complètement inconnu. J'avais bien aimé, sympa. Après c'était 30-45 min. Je sais pas ce que ça peut donner pendant 1h30. Prochain concert : Bruel le 26 mai et Bruel encore le 5 juillet pour fêter les vacances Le 30/04/2019 à 08:47, poucinette36 a dit : Sympa mais pas dingue... Ce n'est pas le concert où il y a une ambiance de fou, mais il semble sympa, parle avec le public. Un bon moment mais pas mémorable. Prochains concert: bruel, Zazie, m, et dans un festival supertramp, dire Straits, gauvain sers. .. Merci pour vos retours!
Posté(e) 2 mai 20197 a Il y a 20 heures, doubleR a dit : Non retro c trop au sud de la Somme, supertramp l'année dernière, Dire straits cette année et voici toute la programmation Moi ce sera la veille !
Posté(e) 6 mai 20197 a Le 28/04/2019 à 17:21, Sundy a dit : J'y étais aussi, j'accompagnais ma fan de cousine ! Bon un chouette moment, hein ! Il a la pêche malgré ses 60 balais, le BruBru ! oui il est top!!! Le 30/04/2019 à 19:40, nellou a dit : Je l'ai vu y a 3 ans en première partie de Renaud, alors qu'il était complètement inconnu. J'avais bien aimé, sympa. Après c'était 30-45 min. Je sais pas ce que ça peut donner pendant 1h30. Prochain concert : Bruel le 26 mai et Bruel encore le 5 juillet pour fêter les vacances trop de chance d'y aller 2 fois! J'ai raté la vente des billets dans ma ville, donc j'ai fait quelques kilomètres pour aller le voir. à Nantes Il revient à Nantes en octobre mais c'est un mercredi soir, je ne pourrai pas faire la route, c'est trop loin! Bouh!!!!!!
Posté(e) 6 mai 20197 a à l’instant, pob a dit : oui il est top!!! trop de chance d'y aller 2 fois! Pour le 26 mai, je fais 300 km Bon on se retrouve à 6 copines chez l'une d'entre nous ! C'est notre rituel Le 5 juillet, ça sera à domicile !
Posté(e) 6 mai 20197 a il y a 2 minutes, nellou a dit : Pour le 26 mai, je fais 300 km Pour Bruel je pourrais en faire aussi autant!