Aller au contenu

Vos concerts


galictia

Messages recommandés

Bigflo et Oli hier avec mes filles. On est très concert, c'est un vrai budget lol. Ma 2ème a 10 ans et a fait son 1er concert quand elle avait 3 ans et demi. Depuis elle en a fait une vingtaine je pense.

Mardi Bénabar avec une copine dont c'est le chanteur préféré.

Début décembre Marc Lavoine c'est notre concert surprise de l'année, on a inventé ce concept, on choisit un chanteur/chanteuse qu'on aime bien mais sans plus et on prend les places. On s'est fait Patrick Fiori et Christophe Willem comme ça et déçues pour aucun des 2.

Les prochains sont pour l'année 2019 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2/10/2018 à 22:08, doubleR a dit :

Oui mais avec le recul, moyen. En fait j'aimais bien son 1er album, et y'avait des chorés sympas. Contente de l'avoir vu une fois mais je n'y retournerais pas. Ambiance très bobo parisien dans la salle du zénith. Je ne connais pas son nouvel album à part le 1er single. 

Chris, j"y vais en décembre, je compte les jours! :D

Pas trop étonnée de l'ambiance parisienne bobo que tu décris, pour l'avoir vue plusieurs fois en "province", ça n'était pas du coup comme ça... de toute façon elle a choisi les Zénith cette fois-ci aussi pour rassembler plus de gens. 

Quand je pense que j'avais lancé ce topic il y a  4 ans juste après le premier concert d'elle auquel j'avais assisté...  😊

Le 16/11/2018 à 19:27, sogna a dit :

Jeanne Added, un concert vraiment génial ! Son dernier album Mutate est beau.

Oh j'aurais adoré la voir cette année, elle passe tout bientôt près de chez moi... je vais devoir patienter. Moi aussi j'adore son album, encore plus que le premier. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, poucinette36 a dit :

Brigitte en juillet dernier. 

Calogero et Indochine ce mois ci. 

Gauvain Sers en décembre. 

 

Gauvain Sers je ne connaissais pas, nous l avons vu hier au concert d Aldebert. Y avait aussi Souchon et ses 2 fils,  Louis Chedid, Elodie Frege et d autres que je ne connaissais pas 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochain concert dans "longtemps". Massive attack en février... De prévu pour l année prochaine pour le moment Metallica, Ramstein et Aldebert.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, mle.hortense a dit :

Gauvain Sers je ne connaissais pas, nous l avons vu hier au concert d Aldebert. Y avait aussi Souchon et ses 2 fils,  Louis Chedid, Elodie Frege et d autres que je ne connaissais pas 😅

Il t'a fait bonne impression ? 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, poucinette36 a dit :

Il t'a fait bonne impression ? 😉

Bah euh il a juste chanté sur une chanson pas évident 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mle.hortense a dit :

Prochain concert dans "longtemps". Massive attack en février... De prévu pour l année prochaine pour le moment Metallica, Ramstein et Aldebert.  

Je vais aussi voir Massive Attack à Paris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mle.hortense a dit :

 Massive attack en février...

Vu a rock en seine 2016, j'avais pas trop aimé au final, tu les avais vus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, doubleR a dit :

Vu a rock en seine 2016, j'avais pas trop aimé au final, tu les avais vus ?

Non pas vu mais là c'est pour les 20 ans de Mezzanine qui est vraiment un très bon album.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...