Posté(e) 12 septembre 20196 a Ici ce sera Philippe Katherine fin octobre ou novembre je ne me souviens plus.
Posté(e) 15 septembre 20196 a Avril Lavigne ce soir! J’ai eu l’impression d’avoir 15 ans à nouveau, bonne ambiance mais son pas terrible c’est dommage.
Posté(e) 19 septembre 20196 a Le 15/09/2019 à 07:57, Chamallow44 a dit : Avril Lavigne ce soir! J’ai eu l’impression d’avoir 15 ans à nouveau, bonne ambiance mais son pas terrible c’est dommage. Je croyais vraiment qu'elle avait disparu de la scène elle! Elle a sorti de nouveaux albums? Moi prochain concert FEEDER en octobre, THE DARKNESS en janvier, Gauvain Sers en avril et WEEZER et GREEN DAY en juin
Posté(e) 20 septembre 20196 a 23 hours ago, WilburMarch said: Je croyais vraiment qu'elle avait disparu de la scène elle! Elle a sorti de nouveaux albums? Moi prochain concert FEEDER en octobre, THE DARKNESS en janvier, Gauvain Sers en avril et WEEZER et GREEN DAY en juin Oui elle a sorti un nouvel album “Head above Water”. J’y allais surtout pour les anciennes chansons, mais les nouvelles sont sympas aussi.
Posté(e) 20 octobre 20196 a Il y a 2 heures, nellou a dit : Bénabar en février En mars... petite salle, premier concert pour mes zygs... j'ai hâte de voir leur réaction !
Posté(e) 20 octobre 20196 a il y a 22 minutes, Sundy a dit : En mars... petite salle, premier concert pour mes zygs... j'ai hâte de voir leur réaction ! Petite salle aussi dans les premiers rangs ça va être chouette
Posté(e) 21 octobre 20196 a IAM qui revient en mars prochain chez nous 😍 Et en attendant match d'impro avec la compagnie Aline