Posté(e) 18 janvier 20206 a Le 26/12/2019 à 06:41, lanaudrey a dit : Mon chéri m'a offert des places de concert pour M en mai prochain ! Cool ! Par contre c'est un jeudi et le vendredi je commence à 08h, le réveil sera rude 😀 J'y vais aussi avec ma fille, c'est son cadeau de Noël. C'est sûr que ça va être rude le lendemain.
Posté(e) 24 janvier 20206 a Bénabar hier soir. On a passé une chouette soirée entre copines. Par contre, je trouve que sa voix a vachement morflé en 20 ans.
Posté(e) 24 janvier 20206 a Ah moi ce sera en mars Baptême du feu pour les zygs ! J'ai trop hâte ! C'est toujours un chouette moment, les concerts de Bénabar 5e édition pour moi ! Tiens, peux-tu me dire s'il fait la Berceuse ? Les gars adorent (mais je ne crois pas qu'il y ait de trompette sur scène ) T'es dessus ?
Posté(e) 24 janvier 20206 a Tout devant mais un peu plus à gauche !!! Non il n'y a pas eu la berceuse. Un mini bout de trompette (je ne sais plus sur laquelle ) Beaucoup d'accordéon et un très chouette accordéoniste !
Posté(e) 24 janvier 20206 a il y a 48 minutes, Mimipouce a dit : Bénabar hier soir. On a passé une chouette soirée entre copines. Par contre, je trouve que sa voix a vachement morflé en 20 ans. Moi c'est dans 2 semaines J'ai vu qu'il faisait la photo du public endormi à chaque concert Et pour la voix, c'est un sacré fêtard... Donc la voix morfle en effet
Posté(e) 24 janvier 20206 a il y a 2 minutes, nellou a dit : Moi c'est dans 2 semaines J'ai vu qu'il faisait la photo du public endormi à chaque concert Et pour la voix, c'est un sacré fêtard... Donc la voix morfle en effet Il a peut-être juste un petit rhume Hannnn, pas la Berceuse ! Je vais changer de CD sinon, ils seront dég !
Posté(e) 2 février 20206 a Il y a 17 heures, angelika a dit : Bigflo et Oli en ce moment!! 😁 Vus il y a 15j, on a passé un chouette moment!
Posté(e) 4 février 20206 a Jean Louis Aubert au Bataclan en novembre dernier. Et je retourne le voir en avril a Zénith Bénabar en mars au Bataclan Christophe Maé au Zénith de Rouen en mars aussi avec N°5. En décembre, ce sera Slimane et Vitaa ... Cadeau que j'ai fait à Miss.