Mirobolande Posté(e) 3 février Posté(e) 3 février Les Klez. Musique klezmer par un groupe toulousain. Très chouette !
doubleR Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février Zaoui la semaine dernière (ex chanteur de Thérapie taxi) dans une mini salle de 250 personnes, trop trop génial, j'ai jamais vu une ambiance pareille ! et pour 15 euros !
cchampagne Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février Till Lindemann en décembre. C'était ... je ne sais pas ... je réfléchis encore... 1
mle.hortense Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février Le 04/02/2024 à 16:34, cchampagne a dit : Till Lindemann en décembre. C'était ... je ne sais pas ... je réfléchis encore... C'est à dire?🤪
cchampagne Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février J'adore Rammstein vu en août au stade de France. Un moment génial. Till Lindemann c'était beaucoup plus trash. Autant j'aime ses chansons autant le visuel est vraiment : je ne sais pas. 😳😐😁. Ça ne fait pas avancer le truc, j'y réfléchis encore 😁 1
Yuuko Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Ycare hier soir, énergie, émotion, rires et simplicité. Le moment où il descend faire des câlins au plus grand nombre le temps d'une chanson est juste magique. 1
LN89 Posté(e) 27 avril Posté(e) 27 avril Le 25/04/2024 à 07:25, Misca a dit : Bruel, hier soir ! Quel dynamisme !!! La même à Dijon. Places achetées à l'arrache sur le parking 30 minutes avant car complet 🤣 1
Misca Posté(e) 27 avril Posté(e) 27 avril Il y a 1 heure, LN89 a dit : La même à Dijon. Places achetées à l'arrache sur le parking 30 minutes avant car complet 🤣 Waouh ! J'avais les places depuis presque un an...
Messages recommandés