Aller au contenu

Frais de déplacement postes fractionnés - coup de g...


BrunoXXX

Messages recommandés

Je rêve, ils vont passer à CHORUS !

J'en ai entendu parler hier sur Rance Inter et j'ai trouvé ça :

http://rue89.nouvelobs.com/2010/05/12/chorus-le-logiciel-qui-empeche-letat-de-payer-ses-factures-151106-0

!!! Au moins c'est on ne peut plus clair !

PS Abel / Ouais ça vaut le coup, 230 E pour 4 mois et environ 2 - 3 h de perdues

Je n'arrive toujours pas à comprendre comment l'état peut payer aussi cher des trucs qui ne fonctionnent jamais correctement ?

La seule idée que j'ai, c'est que y'en a qui doivent s'en mettre plein les poches au passage pour avoir validé l'achat d'un truc pourri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • BrunoXXX

    9

  • lorraine54

    8

  • abel27

    4

  • Zarko

    3

Bingo !

Je viens d'essayer de me connecter à la nouvelle appli chorus...

1/ on n'arrive pas à se connecter à tous les coups, c'est un peu la loterie

2/ mes anciens OM n'ont pas été reportés donc je ne sais pas comment faire pour demander mes frais de déplacement de novembre et décembre (qui n'ont pas été payés puisque impossible de les valider, l'enveloppe avait déjà été bouffée)

3/ une multitude de notices explicatives, à en faire pâlir qui que ce soit !

Bref, j'adooooooooooore déjà ! :sleep::ninja::heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Idem je bataille avec l'application depuis septembre pour finalement me dire que l'enveloppe budgétaire n'a pas encore été abondée et qu'il faut rester patient ! Du coup tout mon OM a été supprimé ! J'en ai marre ! C'est la goutte d'eau ! Déjà une perte de salaire de 11 ce mois c'est la série noire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je remonte ce post car après 4 mois sans frais de déplacement, j'ai ENFIN pu régulariser mon problème... :heat: (dont le mois de décembre qui ne pouvait plus être payé car y'avait plus de sous ! :glare: )

Vous autres, vous vous en sortez avec la nouvelle appli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder pour la première fois ( le temps que je découvre où il fallait aller, l'ancienne appli avait disparu;-) là j'arrive une fois sur deux à me connecter et je n'arrive pas à remplir mon premier OM ( il manque des menus déroulants...) je viens d'envoyer un message à ma gestionnaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous, pas de frais de dép. pour les 1/4 de décharge ...

La même...

Quelle chance! Moi ça fait 6 ans que je suis en décharge de direction sur 3 écoles, et jamais eu de frais de déplacement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte ce post car après 4 mois sans frais de déplacement, j'ai ENFIN pu régulariser mon problème... :heat: (dont le mois de décembre qui ne pouvait plus être payé car y'avait plus de sous ! :glare: )

Vous autres, vous vous en sortez avec la nouvelle appli ?

Bonjour !

Comment as-tu fait pour t'en sortir ?

Je suis en poste fractionné et depuis qu'on n'a plus Ulysse, pas de frais remboursés (depuis novembre donc !)

J'ai réussi à saisir des OM sur Chorus (en me débrouillant comme je pouvais ...) et impossible de valider, messages :

Le document contient les anomalies suivantes :
s.gif Attention : plus de 100% du disponible de l'enveloppe de moyen a été consommé. s.gif

Le nombre total de kilomètres déclarés excède de 84 km le nombre de kilomètres autorisés dans l'OM permanent

Pfffffff, vraiment pénible ces applications à la noix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Ben pour m'en sortir de tous ces messages d'erreur... J'ai appelé la personne référente !! :lol:

(J'ai appelé il y a 10 jours et elle m'a recontacté hier)

J'avais sur le site de mon académie des pdf explicatifs pour les enveloppes de budget, les codes divers et variés à saisir mais j'avais quand même des bug ! :scratch:

Et donc la différence avec Ulysse C'est que maintenant on ne saisit plus un OM vierge mais un OM de régularisation !! Car les TRS demandent leurs frais après la mission, pas avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

J'ai envoyé un mail à ma gestionnaire... on va voir si elle répond avant 10 jours ! :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une agglomération + un village = une circo complète c'est ça ? Si c'est ça oui, ça me paraît "logique" (mais pas justifié :glare: ) qu'il n'y ait pas de frais de déplacement car c'est pr les communes non limitrophes il me semble aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

DT Chorus = que du bonheur !!

50 minutes derrière l'écran + 3 coups de téléphone pour remplir les cases pour 2 mois de frais !!! Failli devenir cinglé !! Surtout quand la brave dame m'annonce : "ah bah oui mais il faut réenregistrer votre véhicule : lors du passage de DT Ulysse à DT Chorus l'ancien s'est remis automatiquement" ( ma vieille caisse pourrave lourdée il y a 4 ans !!!!!! )

...

La semaine dernière je reçois un mail avec un lien : cliquez ICI pour corriger votre dernier OM ( un des deux comportait une erreur ) : je clique lien invalide. Je réponds au mail en leur demandant de vérifier leur lien et reçois un message : adresse mail invalide

:fear:

On pourrait presque en rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien de mon côté c'est un ping pong avec ma gestionnaire qui me dit un coup j'y ai le droit, un autre non en fait....là elle va voir "avec ses chefs";-) moi aussi je préfère en rire. rien touché depuis septembre et je me tape 750 kms par semaine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...