sandy Posté(e) 10 décembre 2014 Posté(e) 10 décembre 2014 Bonjour j'utilise depuis l'année dernière les excellentes fiches d'exercices de sons du site pestouillette mais il est inaccessible depuis quelques jours. est ce que quelqu'un sait pourquoi ou les aurait téléchargés ( moi mon disque dur m'a lâché il y a 15 jours.....)?
scarolle Posté(e) 8 janvier 2015 Posté(e) 8 janvier 2015 Bonjour j'utilise depuis l'année dernière les excellentes fiches d'exercices de sons du site pestouillette mais il est inaccessible depuis quelques jours. est ce que quelqu'un sait pourquoi ou les aurait téléchargés ( moi mon disque dur m'a lâché il y a 15 jours.....)? Bonjour Sandy J'ai exactement le même problème....As-tu trouvé une solution???? Merci
pestouillette Posté(e) 30 janvier 2015 Posté(e) 30 janvier 2015 Bonjour, mon site est enfin en ligne. Désolée mais il a été piraté et donc fermé durant quelques semaines. Pestouillette
pomade Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 Bonjour Pestouillette! J'ai beau chercher mais n'arrive pas à retrouver ton super site. Pourrais tu mettre un lien? Je te remercie par avance! Et bravo pour ton travail! PS: S'il y a des edpiens moins bêtes que moi et que vous avez ce fameux lien.... Merci aussi!
pupuce01 Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 Bonjour, C'est ça? http://pestouillette.be/spip/ Bonne continuation.
pomade Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 Le site aurait changé lors? Il ne ressemble pas à celui que je connaissais mais je vais en fouiller le contenu pour savoir si c'est le même... Merci bcp en tous cas!
Messages recommandés