Aller au contenu

Au secours, je suis inspecté! :-)


Special k

Messages recommandés

Que répondre aux questions posées dans mon questionnaire préparatoire à l'inspection:

1.Prise en compte des nouveaux horaires dans l’emploi du temps hebdomadaire?

J'arrive de la maternelle, mon edt a donc complétement changé....

2. Quels aspects de votre pratique professionnelle pensez-vous avoir fait évoluer depuis votre dernière inspection ?

Je sèche...

Merci :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Bha exactement ça, pour toi c'est nouveaux horaires en même temps que changement élémentaire/maternelle donc… :idontno:

2- Pas facile de répondre, déjà s'intéresser à un nouveau niveau c'est une évolution vers autre chose non?

Bon ok j'suis useless :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon souci c'est que mon rapport traite de ma pratique pro en maternelle. Aujourd'hui j'ai un ce1-ce2. Ce sont des univers différents et les conseils donnés ne correspondent plus à ma pratique aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'ailleurs j'ai moi aussi quelques questions

1 Gestion de classe : J'ai une classe plutôt compliquée avec plusieurs élèves qui n'écoutent rien, d'autres qui disent très souvent non

Comment vous-diriez ça avec des mots institutionnels?

2 Présenter comment, selon vous, votre pratique professionnelle favorise l’acquisition et la maîtrise des compétences du socle (connaissances, capacités, attitudes).

3. La place accordée à l'activité de l'élève

Selon vous ça veut dire quoi?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon souci c'est que mon rapport traite de ma pratique pro en maternelle. Aujourd'hui j'ai un ce1-ce2. Ce sont des univers différents et les conseils donnés ne correspondent plus à ma pratique aujourd'hui.

Si aucun des points que tu devais améliorer ne sont transposables à ton niveau. Je mettrais que tu t'es adapté à ton nouveau niveau, que tu t'es formé sur ce niveau et que tu mets en place des choses que tu ne pratiquais pas avant. C'est bien cela faire évoluer sa pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon souci c'est que mon rapport traite de ma pratique pro en maternelle. Aujourd'hui j'ai un ce1-ce2. Ce sont des univers différents et les conseils donnés ne correspondent plus à ma pratique aujourd'hui.

Tu le dis tel quel a l'ien.

Jai ete inspectée en zil puis en CP, les conseils donnés n'étaient alors plus applicables ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai pas répondu au questionnaire préparatoire, enfin juste quelques mots, la secrétaire de circo m'a envoyé une cpc pour m'aider elle m'a fourni un doc mais je n'ai pas revu ma copie.

Lors de l’entretien, l'ien m'a demandé pourquoi mes réponses étaient aussi brèves mais il ne m'a pas laissé le temps de répondre car il était pressé.

J'ai pas encore eu mon rapport. Mais voilà c'est pas nécessaire de passer des heures sur ce truc.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette, un post de réjouissances!!!

Moi j'ai passé une partie de l'aprem à me positionner par rapport aux 14 compétences du PE, et pareil, je sèche complet :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon détends toi et bois frais.

Non mais dis donc ma petite céréale, ça va pas de te mettre la rate au coeur bouillon poir une inspection.

Allez un bisou et un câlin :hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...