oOYaYaOo Posté(e) 10 décembre 2014 Posté(e) 10 décembre 2014 Je connais une ecole (plutot difficile mais pas nonplus l'horreur) a chaque rdv parents pour des histoires ou pour appuyer une demande d'aide c'etait toute l'equipe qui etait presente.. Ca marchait du feu de dieu ! Bon apres c etait pour les cas les plus compliqués/sensibles ...
oOYaYaOo Posté(e) 11 décembre 2014 Posté(e) 11 décembre 2014 Super dajta je trouve ca remarquable quand il y a des besoins ! Bravo !
kiwano Posté(e) 12 décembre 2014 Auteur Posté(e) 12 décembre 2014 L’entretien d’hier a été plutôt houleux : il y avait l’enseignante de l’enfant et le seul enseignant de l’école. Il a maintenu ses positions. Dix minutes après son départ, il m’a appelée pour s’excuser de « m’avoir vexée ». Je lui ai dit que ce n’était pas le problème et lui ai redonné un rendez-vous pour aujourd’hui. Je l’ai reçu seule, volontairement, mais la porte de mon bureau ouverte. Aujourd’hui, il ne s’est pas énervé. J’ai pu lui refaire un rappel à la loi. Je ne suis pas du tout certaine que sa vision des choses a évolué. A surveiller… Merci pour vos conseils.
bat49 Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 . Si elle a du travail, c’est qu’on lui donne nos enfants. Sinon, elle n’aurait pas de travail. » argument du parent consommateur- client de base....ridicule . Je serais toi je ne perdrai pas à discuter du bien fondé de cette réflexion . Comme disait Audiard : " Je parle pas aux c... ,ça les instruit . "
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant