oOYaYaOo Posté(e) 10 décembre 2014 Posté(e) 10 décembre 2014 Je connais une ecole (plutot difficile mais pas nonplus l'horreur) a chaque rdv parents pour des histoires ou pour appuyer une demande d'aide c'etait toute l'equipe qui etait presente.. Ca marchait du feu de dieu ! Bon apres c etait pour les cas les plus compliqués/sensibles ...
oOYaYaOo Posté(e) 11 décembre 2014 Posté(e) 11 décembre 2014 Super dajta je trouve ca remarquable quand il y a des besoins ! Bravo !
kiwano Posté(e) 12 décembre 2014 Auteur Posté(e) 12 décembre 2014 L’entretien d’hier a été plutôt houleux : il y avait l’enseignante de l’enfant et le seul enseignant de l’école. Il a maintenu ses positions. Dix minutes après son départ, il m’a appelée pour s’excuser de « m’avoir vexée ». Je lui ai dit que ce n’était pas le problème et lui ai redonné un rendez-vous pour aujourd’hui. Je l’ai reçu seule, volontairement, mais la porte de mon bureau ouverte. Aujourd’hui, il ne s’est pas énervé. J’ai pu lui refaire un rappel à la loi. Je ne suis pas du tout certaine que sa vision des choses a évolué. A surveiller… Merci pour vos conseils.
bat49 Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 . Si elle a du travail, c’est qu’on lui donne nos enfants. Sinon, elle n’aurait pas de travail. » argument du parent consommateur- client de base....ridicule . Je serais toi je ne perdrai pas à discuter du bien fondé de cette réflexion . Comme disait Audiard : " Je parle pas aux c... ,ça les instruit . "
Messages recommandés