Goëllette Posté(e) 12 décembre 2014 Posté(e) 12 décembre 2014 Ça, je le sais, bien sûr, mais ça ne dit pas que le directeur doit donner son avis sur les femmes de ménage en personne.
Goëllette Posté(e) 13 décembre 2014 Posté(e) 13 décembre 2014 En cas de problème, le bon sens paysan ne sert à rien et nous ne sommes pas encore en fachie, donc les directeurs refusent, fort heureusement, de dénoncer des agissements dont ils ne sont pas les témoins. Libre aux chefs de service de ces valeureuses personnes qui, eux, sont payés pour ça, de venir constater qu'elles fument à la place d'épousseter voire même, sont aux abonnés absents
Goëllette Posté(e) 13 décembre 2014 Posté(e) 13 décembre 2014 J'ai autant été directrice que tu n'es délégué syndical ! Ça y est, tu as été réélu. Tu peux recommencer à être méchant, méprisant et suffisant. Ça nous manquait. Si tu parles du directeur du service Ménage de la mairie, oui. Je suis fière de ne jamais avoir dénoncé de femme de ménage en mairie.
Goëllette Posté(e) 13 décembre 2014 Posté(e) 13 décembre 2014 Même pas mal. Tu t'enfonces. C'est quand même curieux de se battre autant pour que les directeurs ne soient pas les supérieurs hiérarchiques des enseignants et ne jugent pas leur pédagogie mais de revendiquer qu'ils puissent être les supérieurs de personnes travaillant en leur absence ... Directrice, je faisais remonter les soucis de ménage, mais je laissais aux personnes concernées de la mairie le soin d'évaluer si c'était un problème de manque de travail des personnels et de venir sur place, le cas échéant, vérifier si ces personnels étaient à leur poste ou non.
dada Posté(e) 13 décembre 2014 Posté(e) 13 décembre 2014 Même pas mal. Tu t'enfonces. C'est quand même curieux de se battre autant pour que les directeurs ne soient pas les supérieurs hiérarchiques des enseignants et ne jugent pas leur pédagogie mais de revendiquer qu'ils puissent être les supérieurs de personnes travaillant en leur absence ... Directrice, je faisais remonter les soucis de ménage, mais je laissais aux personnes concernées de la mairie le soin d'évaluer si c'était un problème de manque de travail des personnels et de venir sur place, le cas échéant, vérifier si ces personnels étaient à leur poste ou non. Tu faisais donc ce que dit le texte.....
IsaG Posté(e) 13 décembre 2014 Posté(e) 13 décembre 2014 STOP!!!! Merci de respecter la Charte et de respecter chacun. Merci de vous recentrer sur le sujet du post.
IsaG Posté(e) 13 décembre 2014 Posté(e) 13 décembre 2014 Ne te sens pas visé Dajta Je sais que tu as bien raison par rapport aux textes, je suis moi-même directrice depuis plus de 10 ans. Mais en tant que modo, je suis dans l'obligation de veiller à ce qu'il n'y ait pas trop d'animosité. Et là je trouve que ça prenait une mauvaise tournure. Voilà, sans rancune. Et continue de participer aux discussions, tes conseils sont bien utiles à beaucoup d'entre nous
Goëllette Posté(e) 13 décembre 2014 Posté(e) 13 décembre 2014 Même pas mal. Tu t'enfonces. C'est quand même curieux de se battre autant pour que les directeurs ne soient pas les supérieurs hiérarchiques des enseignants et ne jugent pas leur pédagogie mais de revendiquer qu'ils puissent être les supérieurs de personnes travaillant en leur absence ... Directrice, je faisais remonter les soucis de ménage, mais je laissais aux personnes concernées de la mairie le soin d'évaluer si c'était un problème de manque de travail des personnels et de venir sur place, le cas échéant, vérifier si ces personnels étaient à leur poste ou non. Tu faisais donc ce que dit le texte..... Bah oui.
Messages recommandés