Bla67 Posté(e) 12 décembre 2014 Posté(e) 12 décembre 2014 Question toute bête mais j'aimerais mettre un petit truc ... Mais je ne sais pas quoi..beau coloriage? Je vais déjà mettre un grand bon point aux 2/3 élevés ayant vraiment bien travaillé. Merci.
André Jorge Posté(e) 12 décembre 2014 Posté(e) 12 décembre 2014 Bonjour. Si je comprends bien, il s'agit d'un "petit cadeau" pour les élèves ?
Bla67 Posté(e) 13 décembre 2014 Auteur Posté(e) 13 décembre 2014 Oui voilà,un petit truc sympa avec les livrets. Question toute bête mais je me posais la question.
Savane Posté(e) 13 décembre 2014 Posté(e) 13 décembre 2014 Ici ils ont un petit livre des Editions Lire c'est partir avec le livret de Noël
Bla67 Posté(e) 13 décembre 2014 Auteur Posté(e) 13 décembre 2014 Ha oui....j'ai emballé des livres que j'ai mis sous le sapin pour leur donner le dernier jour...leur donner avec le bulletin n'était pas bête...
Melle Posté(e) 13 décembre 2014 Posté(e) 13 décembre 2014 Ici non, je leur remets leur bulletin... on en parle, ils regardent ce qu'ils ont réussi, je les félicite oralement, ils regardent ce qui leur reste à travailler, je les encourage alors, je réprimande si besoin... Pourquoi y mettre un coloriage? (Ils auront un livre à Noël ici aussi, mais sans aucun rapport avec le bulletin)
Bla67 Posté(e) 13 décembre 2014 Auteur Posté(e) 13 décembre 2014 Comme ça...personnellement je trouvais ça mignon mais c'est un avis personnel. Il n'y a pas de raison particulière mais je n'en ai pas besoin :-) Je verrai bien. Merci.
Melle Posté(e) 13 décembre 2014 Posté(e) 13 décembre 2014 D'accord, je me demandais si c'était donné sous forme de récompense c'est pour ça. Mais effectivement et heureusement on n'a pas toujours besoin d'une bonne raison pour donner un coloriage.
Bla67 Posté(e) 13 décembre 2014 Auteur Posté(e) 13 décembre 2014 Voilà :-) Non non pas de récompense parce que grrrrrrrr certains ne mériteraient pas du tout.....
Messages recommandés