mariew Posté(e) 13 décembre 2014 Partager Posté(e) 13 décembre 2014 Bonjour je viens d'acheter une big shot et je cherche maintenant des dies pour utiliser à l'école donc j'ai plusieurs questions pour les utilisatrices de cette machine de découpe : - quels dies utilisez vous le plus? J'ai pensé aux dies de formes géométriques, de feuilles d'arbres... - avez vous des modèles à me recommander? des sites où acheter? - connaissez vous le prix des cassettes odmp? Si vous en avez à vendre, je suis preneuse aussi! Merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hamster Posté(e) 13 décembre 2014 Partager Posté(e) 13 décembre 2014 Tu ne trouverais pas plus de réponses dans graffiti? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cloclo78 Posté(e) 14 décembre 2014 Partager Posté(e) 14 décembre 2014 Chez ODMP, il me semble que c'est 28€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariew Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 17 décembre 2014 Le représentant odmp m'a répondu, 21.5 le die, 19.5 le framelit, et des prix si achetés par lots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bigouden Posté(e) 17 décembre 2014 Partager Posté(e) 17 décembre 2014 Va sur le site de la fée du scrap, il y a plein de dies. Peut-être en trouveras-tu adaptés à ta classe? Il y a un classement par formes de possible. http://www.feeduscrap.fr/decoupe/dies-c883.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariew Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 17 décembre 2014 Va sur le site de la fée du scrap, il y a plein de dies. Peut-être en trouveras-tu adaptés à ta classe? Il y a un classement par formes de possible. http://www.feeduscrap.fr/decoupe/dies-c883.html Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariew Posté(e) 23 février 2015 Auteur Partager Posté(e) 23 février 2015 J'ai trouvé un site de ventes privées avec des dies : achat-creatif.com, je peux marrainer si besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés