véronique Posté(e) 14 décembre 2014 Partager Posté(e) 14 décembre 2014 bonjour, Je prépare un projet sculpture avec mes MS en arts visuels et j'aimerai aborder le thème de la sculpture avec des albums jeunesses. A part Christian Voltz je n'en connais pas d'autres. Donc j'ai besoin de votre aide. connaissez vous titre d'album avec des illustrations en argile ou pâte à modeler? merci d'avance véronique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 14 décembre 2014 Partager Posté(e) 14 décembre 2014 J'aime bien "le dejeuner sur l'herbe" escargot en pâte à modeler http://goo.gl/uPZ1K0 facile à reproduire en classe, pour créer de nouvelles histoires. Des albums illustrés avec des personnages en pâte à modeler, de même que des film d'animation, il y en a pas mal... Je n'ai pas compris si tu cherchais des albums illustrés par des techniques de sculpture ou modelage ou des albums dont le thème est la sculpture... petite nuance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
véronique Posté(e) 14 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 14 décembre 2014 je recherche des albums illustrés par des techniques de sculpture ou modelage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés