Aller au contenu

Surprise pour ma collègue brigade


ChantillyFraise

Messages recommandés

Bonjour,

Ma collègue actuelle (Brigade) devrait arrêter son remplacement au 18/01. Je cherche une idée pour marquer son départ, en effet, elle a fait du super boulot et toujours à proposer des choses pour l'école!

Elle m'a raconté qu'à Paris, tous les enfants étaient entrés en classe avec une rose (donnée sur le pas de la porte), mais je ne peux pas reprendre la même idée! En auriez vous une autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'ai terminé un remplacement ma collègue avait fait faire à mes élèves (à mon insu ^_^) un dessin chacun (j'étais en MS) avec une dictée à l'adulte sur ce que l'enfant voulait dire sur moi. Elle avait relié le tout et toute l'équipe avait écrit un mot, c'était très émouvant de garder un souvenir de ce remplacement qui m'a beaucoup marqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'idée!

Lorsque j'ai terminé un remplacement ma collègue avait fait faire à mes élèves (à mon insu ^_^) un dessin chacun (j'étais en MS) avec une dictée à l'adulte sur ce que l'enfant voulait dire sur moi. Elle avait relié le tout et toute l'équipe avait écrit un mot, c'était très émouvant de garder un souvenir de ce remplacement qui m'a beaucoup marqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! mais du coup les calendriers nous c'est en fin d'année scolaire et ca fera court en 4 jours...

J'ai eu, à cette même période, un calendrier réalisé par les enfants (ils en faisaient pour vendre) avec un petit mot de la collègue avec qui je partageais la classe. Je ne m'y attendais pas, c'était tout mignon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous les avons déjà données... ca aurait pu être une idée.. Je fais les TAP avec ses élèves donc je vais "profiter" de ce temps.... Discret ...

La photo de classe (chez nous elles viennent d'arriver) avec un petit mot des collègues/élèves ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal le coup des dessins reliés (j'avais fait ça pour mon atsem une année).

En tant que brigade je n'ai jamais eu de cadeau "de la part" des enfants. Mais des collègues m'ont offert un mug, des bouquins, des fleurs, des smartbox et des parents d'élèves un énorme bouquet le dernier jour et un bon cadeau pour un massage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas brigade, mais l'an dernier, quand j'ai quitté l'école où j'étais, j'ai eu un album avec les photos des sorties faites avec les élèves et des dessins de chaque enfant.

J'ai eu également un grand cadre (un sous verre) dans lequel la maman déléguée avait mis des dessins des enfants avec leur nom, l'ensemble des dessins réunis formait un coeur.

J'ai été très émue de ces cadeaux :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...