nile Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 J'ai déjà travaillé sur leur initiale: reconnaitre son initiale, la décorer... que puis je faire après? loto initiale des enfants de leur groupe, retrouver son initiale parmi d'autres (pas encore fait)? 1
marie87 Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 Les laisser grandir ... et faire d'autres choses toutes aussi intéressantes (de la peinture,des jeux de manipulation, travail des quantités, transvasement, motricité fine... ) Bon au dela de la "boutade"... tu cherches à travailler quoi ? reconnaitre les lettres ? nommer les lettres ? reconnaitre son prénom ?
philpelpet Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 Je n'en suis pas du tout encore là et surtout mes élèves non plus...
nile Posté(e) 14 décembre 2014 Auteur Posté(e) 14 décembre 2014 Les laisser grandir ... et faire d'autres choses toutes aussi intéressantes (de la peinture,des jeux de manipulation, travail des quantités, transvasement, motricité fine... ) Bon au dela de la "boutade"... tu cherches à travailler quoi ? reconnaitre les lettres ? nommer les lettres ? reconnaitre son prénom ? Les laisser grandir ... et faire d'autres choses toutes aussi intéressantes (de la peinture,des jeux de manipulation, travail des quantités, transvasement, motricité fine... ) Bon au dela de la "boutade"... tu cherches à travailler quoi ? reconnaitre les lettres ? nommer les lettres ? reconnaitre son prénom ? Reconnaitre son prénom parmi les autres 1
Messages recommandés