Kikouyou Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 Moi non plus, toujours pas de cours... Et effectivement, le concept de les appeler pour avoir des cours ça ne me plaît pas trop non plus, surtout vu le prix de la communication !!!
mathieu Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 oui l'entretien est une formalité pour moi quand j'ai téléphoné au bout de 2 semaine, tout content parce que la personne avec qui j'ai passé l'entretient m'a dit à la fin "vous pouvez appeler dans 2 semaines pour savoir s'il y adéjà des cours disponibles", là je téléphone et on m'annonce que je suis pas pris donc forcement ca donne plus envie de bosser pour une entreprise comme ça
didine72 Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 désolé Mathieu As-tu demandé pourquoi ? moi je pensais ne pas être prise car j'avais l'impression qu'elles me prenais pour une moins que rien, et ont à peine fait référence à mes expériences dans le domaine. Bizarre met des anonces Mathieu, il ne faut pas d'arréter là
Cath Lulu Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 je comprends tout à fait vos démarches mais pourquoi ne vous inscrivez-vous pas au rectorat pour faire des vacations ? c'est ce que j'ai fait il y a deux ans : ok, la première année, on ne m'a pas appelé, bon faut dire aussi que je touchais des assedics et que je ne les ai pas harcelés non plus ! mais au printemps dernier, j'ai fait un remplacement de 2 mois et demi, là je fais un remplacement de 15 jours et je suis payée 34.20 euros brut de l'heure. c'est auusi une solution de dépannage qui permet de gagner un peu de sous !!!!
didine72 Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 je suis inscrite au rectorat depuis septembre 2003 et toujours rien. certain d'entre nous ne peuvent pas attendre !!
laurymado Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 moi je ne peux pas m inscrire au rectorat car j ai fait des etudes de droit donc je ne leur suis pas d une grande utilité a moins qu'ils s en moquent? comment on fait pour l inscription au rectorat?
Cath Lulu Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 je comprends tout à fait que certains ne puissent pas attendre, puisque moi-même, j'ai déjà été dans ce cas, mais c'était juste une idée, on ne peut pas penser à tout !!! sinon, pour le rectorat, il faut aller sur SIATEN pour t'inscrire !!!
Elise25 Posté(e) 26 octobre 2011 Posté(e) 26 octobre 2011 Je fais remonter ce topic pour voir si certains donnent des cours particuliers en ce moment avec Complétude. J'aimerais savoir s'ils proposent beaucoup d'élèves, et si l'entretien est difficile... Sinon à part cet organisme, en avez vous d'autres à me conseiller? Merci d'avance!
Messages recommandés