kinette Posté(e) 16 décembre 2014 Posté(e) 16 décembre 2014 Bonjour, Le directeur est-il responsable de la prévention incendie durant les TAP (accueil périscolaire confié à une assocation par la mairie). Que doit-il faire en l'absence de toute convention, quelles sont ses obligations. Merci
maikresse Caro Posté(e) 16 décembre 2014 Posté(e) 16 décembre 2014 Pour s'être posé la question par ici, je dirais qu'il n'est pas responsable puisqu'il n'a même pas obligation d'être présent pendant les TAP. Si c'est un bâtiment communal, je pense que la responsabilité revient au maire sur les horaires des activités. En tout cas, c'est ce qui nous a été répondu dans l'école du village. Peut-être à voir avec la mairie?
kissy78 Posté(e) 17 décembre 2014 Posté(e) 17 décembre 2014 Puisque lesTAP sont des temps périscolaires, la responsabilité ne peut être celle du Directeur à mon sens mais celle du Maire.
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