JOE Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 je vous remets les fiches de l'an passé, que en OP pour le moment, pour ceux qui chercheraient un doc précis ou pour les nouveaux...il y en a pas mal... donc ne perdez pas votre temps pour remercier sinon le message va être à rallonge et je ne viens pas systématiquement sur ce post !! donc mettez juste vos remarques et questions, on gagnera tous du temps ... A_propos_de_la_gestion_des_classes_h_t_rog_nes.doc
JOE Posté(e) 4 septembre 2004 Auteur Posté(e) 4 septembre 2004 droits de l'enfant Th_me_des_droits_de_l.doc
JOE Posté(e) 4 septembre 2004 Auteur Posté(e) 4 septembre 2004 violence Th_me__violence___l___cole.doc
JOE Posté(e) 4 septembre 2004 Auteur Posté(e) 4 septembre 2004 savoir par coeur je m'excuse, tous les thèmes sont mélangés _bl_sh_ Savoir_par_c_ur_n.doc
JOE Posté(e) 4 septembre 2004 Auteur Posté(e) 4 septembre 2004 psychologie de l'enfant psychoenft.doc
JOE Posté(e) 4 septembre 2004 Auteur Posté(e) 4 septembre 2004 parfois ce ne sont que des plans, mais à force de chercher de la doc, et que tout revient, jefais que le plan, ça peut toujours aider.... Parler_de_la_violence__fiche_r_capitulative.doc
JOE Posté(e) 4 septembre 2004 Auteur Posté(e) 4 septembre 2004 le triangle didactique LE_TRIANGLE_DIDACTIQUE_cours.doc
JOE Posté(e) 4 septembre 2004 Auteur Posté(e) 4 septembre 2004 laicité en Franc ete royaume uni La_cit__en_France_et_au_Royaume_Uni.doc
JOE Posté(e) 4 septembre 2004 Auteur Posté(e) 4 septembre 2004 encore psychologie de l'enfant La_psychologie_de_l__enfant.doc
JOE Posté(e) 4 septembre 2004 Auteur Posté(e) 4 septembre 2004 laicité en allemagne La_la_cit__en_Allemagne.doc
Messages recommandés