Laura-38 Posté(e) 17 décembre 2014 Partager Posté(e) 17 décembre 2014 Bonjour à tous, Je compte travailler sur la moufle avec mes moyens mais je n'ai aucune idée de comment l'aborder, comment le lire... Si vous avez des idées... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gwenadroop Posté(e) 17 décembre 2014 Partager Posté(e) 17 décembre 2014 on leur a fait décorer une moufle avec du papier de soie. Sur une bande de papier canson, ils ont collé les animaux dans l'ordre d'apparition dans l'histoire puis ensuite ils ont rejoué l'histoire avec la bande. Raconter l'histoire avec des marottes faire inventer un nouvel épisode : nouvel animal qui intervient faire un livre à compter. va voir sur materalbum il y a pas mal d'idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mily82 Posté(e) 17 décembre 2014 Partager Posté(e) 17 décembre 2014 Va voir sur le blog "l'école d'Alara" :http://www.lecoledalara.fr/ Elle avait fait un projet sur cet album, il y a des fiches et une séquence autour de l'album. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
melimelo12 Posté(e) 28 décembre 2014 Partager Posté(e) 28 décembre 2014 Merci pour les liens déjà donnés! Moi aussi j'attaque cet album à la rentrée avec mes PS- MS-GS donc si vous avez d'autres idées, je prends ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laflo03 Posté(e) 1 janvier 2015 Partager Posté(e) 1 janvier 2015 Je l'avais fait avec le même triple niveaux et ça a super bien marché. Des idées d'activités sur mon blog : http://laflo03.canalblog.com/archives/2012/11/24/25656135.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés