Rosaskia Posté(e) 17 décembre 2014 Posté(e) 17 décembre 2014 Bonsoir, Je suis PES concours renové en congé parental. Je reprends en Septembre 2015. Je voudrais savoir si les PES sont affectés uniquement à certaines classes ou pas ? Pour 2014, on m'avait attribué apparemment un CE2 dans ma ville. Est-ce que j'aurai très probablement la même classe ? Autre question, une fois titularisée, est-ce qu'on reste dans l'école où nous avons effectué l'année de stage ou est-ce qu'on peu nous envoyer à perpète.... Merci
Malakime Posté(e) 18 décembre 2014 Posté(e) 18 décembre 2014 Je ne suis pas sûre que les postes réservés aux PES soient fixes. Je suis complétée par une PES cette année mais ce n'était pas le cas l'année dernière.Quant à l'affectation une fois titularisée elle se fera pas le biais du mouvement donc non, aucune garantie que tu sois dans la même école.
ann44 Posté(e) 18 décembre 2014 Posté(e) 18 décembre 2014 Non,je ne pense pas que les postes PES soient fixes et une fois titularisée, il n'y a même aucune chance de tomber dans la même école, à moins que ce soit une école non demandée au mouvement, mais c'est rare...Ou alors à moins que tu n'aies beaucoup de points. Effectivement, tu peux être envoyé assez loin, mais tout dépend de ton département. A bientôt,
Messages recommandés