Aller au contenu

tableau de bord ?


mamiebrossard

Messages recommandés

Voila mon inspectrice vient de sortir le "tableau de bord" que tous les enseignants doivent avoir sur leur bureau en permanence ! beaucoup de choses me paraissent sensés et je les ai mais certaines me paraissent en trop ou en double, ou me semblent injustifies puisque devant normalement etre chez la directrice ....

alors je me demande si en fait c'est moi qui fait une montagne d'un rien ou si vraiment, c'est un peu beaucoup ?

J'aime particulierement : "l'ordre qui dopit etre respecté " dans ce tableau et le "autres renseignements" si il manque des choses ;)

tableau_bord.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais vraiment tout ce qui est indiqué. _bl_sh_ _bl_sh_

Je ne sais pas si c'est trop ou pas mais je fais même un état des lieux de la classe, des projets, de l'école, de tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, ce qui m'embete entre autres : ce sont faire les photocops des evas ce2 sachant que je les ai regarde, je sais ou ils se trouven (je trouve que c'est penible de faire des photocops quand tu sais ou tu peux les regarder)

progressions de cycle (dans cette ecole, il y a un refus de travailler en cycle donc personnellement je ne vois pas l'interet de les noter sauf pour faire joli)

l'organisation des mitemps, a quoi ca sert quand tu n'es pas concerné ????

les assurance : je croyais que c'etai la directrice qui les gardait ? non ?

Les personnes désignées pour reprendre les efants, c'est deja marques dans les fiches de renseignements donc je trouve que ca fait double emploi mais bon a la rigueur ca je peux comprendre ca va plus vite quand on cherche

la bibliotheque, je trouve que c un peu exagéré (meme si j'avais un projet que je compte mettre en place dans la classe avec les enfants faire repertorier tous les livres, les classer et mettre en place un systeme d'emprunt avec un responsable)

voila tout ce qui me gene, le reste non car je le met deja (mais pas forcement dans le même classeur ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi= une vraie psychopathe, je mets les mi temps, les noms des autres enseignants et les classes qu'ils ont en charge, un lutin avec tous les numéros de tel et adresses des élèves que j'ai recopiés, j'ai fait une photocop des assurances,et je mets les progressions de cycle car cette école travaille vraiment par cycle donc voilà, je sais que parfois c'est trop mais j'aime bien faire ça _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

C'est déjà bien d'avoir une IEN qui affiche ses exigeances. Par rapport à l'an dernier, je n'avais pas :

Les résultats des évaluations GS/CP

L'inventaire de la classe

L'utilisation d'installation

Je pensais, quand tu parlais de ses exigeances, que c'était sur les préparations. Ca, c'est de l'administratif, ca va. Tu le fais, tu es débarrassée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... un lutin avec tous les numéros de tel et adresses des élèves que j'ai recopiés, ...

t'as un lutin dans ta classe ?

la chaaaaaaaaaaaaaance !

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...