jeuxdecole Posté(e) 27 décembre 2014 Posté(e) 27 décembre 2014 Tous les jeux "Tam-Tam" plaisent aussi beaucoup dans ma classe.
Charivari Posté(e) 27 décembre 2014 Posté(e) 27 décembre 2014 Tu arrives à faire jouer aux Tam Tam en fond de classe pendant que le reste des élèves travaille dd manière "traditionnelle" ?
Invité Posté(e) 27 décembre 2014 Posté(e) 27 décembre 2014 Pourquoi pas des magazines type J'aime Lire, Astrapi....?
jeuxdecole Posté(e) 28 décembre 2014 Posté(e) 28 décembre 2014 Tu arrives à faire jouer aux Tam Tam en fond de classe pendant que le reste des élèves travaille dd manière "traditionnelle" ? J'ai la chance d'avoir une grande classe et mes élèves travaillent assez rarement de manière traditionnelle en fait . Mais oui, même si certains sont sur des exos d'application, il arrive que deux ou trois se regroupent en bibliothèque pour faire un dobble ou un tam-tam et ça se passe bien. De toutes manières, si ça fait trop de bruit, je leur demande d'arrêter leur jeu.
jeuxdecole Posté(e) 29 décembre 2014 Posté(e) 29 décembre 2014 En même temps, je reconnais que j'ai une grande tolérance au bruit ! ça aide
mili12 Posté(e) 1 janvier 2015 Posté(e) 1 janvier 2015 Qu'est ce que le tam tam? Désolée je ne connais pas ?
jeuxdecole Posté(e) 20 février 2015 Posté(e) 20 février 2015 Le futur jury des EDUCAFLIP a besoin de votre avis sur les meilleurs jeux éducatifs. C'est par ici... MERCI !
tibo59 Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 Des avis sur l'exploitation des smart games en cycle 3 ? Rush hours marche très bien chez moi ... j'aimerai compléter avec les jeux Au voleur http://www.smartgames.eu/fr/smartgames/roadblock ou anti virus http://www.smartgames.eu/fr/smartgames/anti-virus Avez-vous testé ?
Messages recommandés