Aller au contenu

Tenir 6 mois


--anonyme--

Messages recommandés

Alors tranquille ce café de reprise ?

C'était un thé, mais il est bien passé ;)

Je me sens mieux, cette étape est franchie et j'ai survécu ! Maintenant mon prochain objectif c'est le mouvement ! D'ailleurs j'attends les dates avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je suis en train de penser au mouvement...

Ecoles environnante, horaires, temps estimé selon mappy, la totale....

Y a des fois, faire ça, ça me remonte drôlement le moral!

(Rêver à ce que je pourrais trouver: des collègues sympa, une vraie équipe, ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je suis en train de penser au mouvement...

Ecoles environnante, horaires, temps estimé selon mappy, la totale....

Y a des fois, faire ça, ça me remonte drôlement le moral!

(Rêver à ce que je pourrais trouver: des collègues sympa, une vraie équipe, ....)

ça peut aussi être pire...Les échos des zil, c'est pas mal aussi!

Ici, je décompte car classe hyper dure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais ça serait pire d'une façon différente...et puis je cible les écoles près de chez moi...relativement tranquilles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Pescalunette, rien de tel pour avoir des infos sur les écoles que radio circo, et effectivement les zil et les brigades ont des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui ça fait du bien de penser à cet avenir à la fois si proche et si lointain !!!

Après faut aussi relativiser car ce qui déplait à certains peut plaire à d'autres ! Je me méfie parfois de la réputation des écoles !

Bon courage à nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en même temps, c'est pas comme si on pouvait vraiment choisir l'école où on veut bosser!

Des parents/collègues/directeurs/élèves difficiles, TRES difficiles, j'en ai déjà supporté un paquet...et comme je sais que rien n'est parfait nulle part...je vais tenter ma chance sur un certain nombre d'écoles que je sais "normales", et advienne que pourra!

(Soit dit en passant, l'école super n'existe pas...et celles qui s'en rapprochent le plus...ben, personne ne part, ou alors ce sont les prioritaires qui prennent les postes, alors...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ajouterai que tu peux être dans une école super et tomber sur LA classe insupportable avec des parents difficiles...ou bien tomber dans une école réputée difficile et avoir un peu de chance avec une classe tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...