Aller au contenu

en conflit avec une conseillère musique départementale, quelles soluti


mauricette 02

Messages recommandés

I

Jeudi dernier, coup de fil de l'ien qui demande à nous parler , nous , les 2 collègues de l'école qui avons participé à cette animation.Et là, en gros, il nous réprimande , en nous disant qu'on a crée de la dissipation dans le groupe, dixit la conseillère péda

Est-ce qu'il vous a menacé de prendre votre cahier de liaison pour mettre un mot à destination de vos parents ?

Vous allez être privées de jeux vidéo couture et tricotage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I

Jeudi dernier, coup de fil de l'ien qui demande à nous parler , nous , les 2 collègues de l'école qui avons participé à cette animation.Et là, en gros, il nous réprimande , en nous disant qu'on a crée de la dissipation dans le groupe, dixit la conseillère péda

Est-ce qu'il vous a menacé de prendre votre cahier de liaison pour mettre un mot à destination de vos parents ?

Vous allez être privées de jeux vidéo couture et tricotage.

lol oui c'est un peu ça !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauricette, j'essaye de t'envoyer un MP, mais il faut que tu postes un message de plus ;)

je comprends pas

Il faut que tu aies 5 messages à ton actif pour accéder à ta messagerie privée.

C'est le cas maintenant, je t'ai envoyé un message privé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi vous a-t-il menacées exactement, ce brave monsieur ? Que vous reproche-t-il ?

Rien ou alors un mail du genre: "nous vous remercions encore pour cette formation intéressante, cependant nous aurions préféré que vous nous disiez de vive voix sur le moment, que selon vous, notre façon de nous impliquer créait de la dissipation dans le groupe".

Cette dame doit aller mal, et a dû sincèrement mal vivre ce moment pour aller jusqu'à se plaindre de vous à l'IEN en vous nommant... Ou alors elle a juste dit que les PE de l'école X étaient "dissipées" dans le sens "impliquées dans la bonne humeur à la formation" et l'IEN a fait du zèle.

Je trouve ça très bien, ça recadre sans donner trop d'importance à son comportement.

+1, et je mettrais l'IEN en copie.

Quand j'y repense, vu le bazar que j'ai participé à mettre dans de nombreuses animations, je devrais avoir un blâme ! :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi vous a-t-il menacées exactement, ce brave monsieur ? Que vous reproche-t-il ?

Rien ou alors un mail du genre: "nous vous remercions encore pour cette formation intéressante, cependant nous aurions préféré que vous nous disiez de vive voix sur le moment, que selon vous, notre façon de nous impliquer créait de la dissipation dans le groupe".

Cette dame doit aller mal, et a dû sincèrement mal vivre ce moment pour aller jusqu'à se plaindre de vous à l'IEN en vous nommant... Ou alors elle a juste dit que les PE de l'école X étaient "dissipées" dans le sens "impliquées dans la bonne humeur à la formation" et l'IEN a fait du zèle.

Je trouve ça très bien, ça recadre sans donner trop d'importance à son comportement.

+1, et je mettrais l'IEN en copie.

Quand j'y repense, vu le bazar que j'ai participé à mettre dans de nombreuses animations, je devrais avoir un blâme ! :devil:

Non ce ne sont pas des menaces, mais une demande d'explications , qu'est ce qui s'est passé, est ce qu'on a été dissipées .....mais clairement on ne sait pas précisément ce qu'elle nous reproche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous vous êtes expliquées avec l'IEN ? Il a compris ?

C'est en fonction de ça que je déciderais d'agir. Demande de rendez-vous seulement si l'IEN n'a pas été rassuré, mail semi-moqueur avec copie à l'IEN s'il a compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi vous a-t-il menacées exactement, ce brave monsieur ? Que vous reproche-t-il ?

Rien ou alors un mail du genre: "nous vous remercions encore pour cette formation intéressante, cependant nous aurions préféré que vous nous disiez de vive voix sur le moment, que selon vous, notre façon de nous impliquer créait de la dissipation dans le groupe".

Cette dame doit aller mal, et a dû sincèrement mal vivre ce moment pour aller jusqu'à se plaindre de vous à l'IEN en vous nommant... Ou alors elle a juste dit que les PE de l'école X étaient "dissipées" dans le sens "impliquées dans la bonne humeur à la formation" et l'IEN a fait du zèle.

Je trouve ça très bien, ça recadre sans donner trop d'importance à son comportement.

+1, et je mettrais l'IEN en copie.

Quand j'y repense, vu le bazar que j'ai participé à mettre dans de nombreuses animations, je devrais avoir un blâme ! :devil:

Non ce ne sont pas des menaces, mais une demande d'explications , qu'est ce qui s'est passé, est ce qu'on a été dissipées .....mais clairement on ne sait pas précisément ce qu'elle nous reproche

Petite remarque qui est régulièrement balancée par des formateurs aux débutants en difficulté face à des classes rock and roll : "si vous n'arrivez pas à tenir cette classe, c'est que votre intervention n'est pas motivante".

Peut-être que cette CPC n'a pas su proposer une activité suffisament motivante et que, par conséquent, votre attention s'est "dissipée". Cela, l'IEN aurait pu l'entendre aussi.....

Cela dit, il faut être une vraie petite peste pour répondre de telles choses et aller se plaindre de cette CPC à l'IEN. :devil:

Bref, il est navrant que l'on en arrive à de telles situations entre adultes professionnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...