philo8888 Posté(e) 22 décembre 2014 Posté(e) 22 décembre 2014 Bonjour, Je viens vers vous car les syndicats sont en vacances et je me dis que quelqu'un d'entre vous a peut être déjà été confronté à mon problème. Je viens d'obtenir un poste de directeur au second mouvement, donc forcément à titre provisoire. Ceci dit je suis inscrite sur la liste d'aptitude depuis de nombreuses années, ayant changé de département j'ai du mal à retrouver un poste de directeur. Mon problème est le suivant: je bataille avec ma gestionnaire car elle me dit que je n'ai pas droit à la bonification indicaire étant nommé provisoirement. Comment puis je vérifier? Cordialement
primaël Posté(e) 22 décembre 2014 Posté(e) 22 décembre 2014 Je sais que l'on aune bonification du salaire, mais indiciaire en provisoire -faisant fonction-, je ne suis pas sûre.
philo8888 Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Posté(e) 22 décembre 2014 En fait, je fais fonction parce que le poste est provisoire, sinon étant sur la liste d'aptitude, j n'ai aucune raison de ne pas être payé au titre de directrice. Moi j'ai trouvé deux textes mais contracdictoires. L'un mentionnant que les directeurs ayant droit à la BI sont: -les directeurs nommés à titre définitf - les directeurs nommé à titre provisoire mais pour l'année complète. et l'autre : - et c'est là que ce n'est pas très clair -les directeurs faisant fonction n'ont pas droit à la BI mais en compensation ont 50% d'iss majoré, cela donne 274 euros par mois. est ce que faisant fonction = nommé à titre provisoire?? En tout cas ma gestionnaire ne veut pas me la payer, la BI!!
philo8888 Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Posté(e) 22 décembre 2014 Bon si jamais cela me fait passer de 333 euros à 274 euros, je perds 60 euros car le poste est provisoire!! Tout ça n'est pas très clair quand même. Je suis habilitée directrice mais nommée sur un poste provisoire pour l'année donc pas de bonification indiciaire. Et pour les textes, c'est le flou total, sur quoi ils se basent pour émettre les salaires??
Maïs Posté(e) 22 décembre 2014 Posté(e) 22 décembre 2014 En fait, je fais fonction parce que le poste est provisoire, sinon étant sur la liste d'aptitude, j n'ai aucune raison de ne pas être payé au titre de directrice. Moi j'ai trouvé deux textes mais contracdictoires. L'un mentionnant que les directeurs ayant droit à la BI sont: -les directeurs nommés à titre définitf - les directeurs nommé à titre provisoire mais pour l'année complète. et l'autre : - et c'est là que ce n'est pas très clair -les directeurs faisant fonction n'ont pas droit à la BI mais en compensation ont 50% d'iss majoré, cela donne 274 euros par mois. est ce que faisant fonction = nommé à titre provisoire?? En tout cas ma gestionnaire ne veut pas me la payer, la BI!! A mon avis, tu fais fonction donc tu auras droit au 50%d'iss majoré puisque tu as le poste à titre provisoire .
deia Posté(e) 22 décembre 2014 Posté(e) 22 décembre 2014 En fait, je fais fonction parce que le poste est provisoire, sinon étant sur la liste d'aptitude, j n'ai aucune raison de ne pas être payé au titre de directrice. Moi j'ai trouvé deux textes mais contracdictoires. L'un mentionnant que les directeurs ayant droit à la BI sont: -les directeurs nommés à titre définitf - les directeurs nommé à titre provisoire mais pour l'année complète. et l'autre : - et c'est là que ce n'est pas très clair -les directeurs faisant fonction n'ont pas droit à la BI mais en compensation ont 50% d'iss majoré, cela donne 274 euros par mois. est ce que faisant fonction = nommé à titre provisoire?? En tout cas ma gestionnaire ne veut pas me la payer, la BI!! A mon avis, tu fais fonction donc tu auras droit au 50%d'iss majoré puisque tu as le poste à titre provisoire . +1. Tu es sur liste d'aptitude ok mais comme tu as eu le poste au deuxième mouvement, c'est un titre provisoire, tu fais fonction .
philo8888 Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Posté(e) 22 décembre 2014 Merci Maïs, je pense que je vais vérifier si les 274 euros par mois m'ont été versé.
carrie62 Posté(e) 22 décembre 2014 Posté(e) 22 décembre 2014 Juste pour signaler que, dans mon département, tu n'es sur la liste d'aptitude que pour une durée de 3 ans. Tu n'es inscrite sur cette liste "à vie" que si tu as exercé pendant 3 ans!!!
philo8888 Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Posté(e) 22 décembre 2014 J'ai 6 ans de direction derrière moi. Je sais que je suis inscrite sur la liste.
orely72 Posté(e) 22 décembre 2014 Posté(e) 22 décembre 2014 Tu dis avoir changé de département. Tu as demandé ton inscription sur la liste des directeurs suite au changement de département? En tout cas, si tu prends la direction de l'école sans avoir demandé le poste de direction spécifique au départ, alors tu es "faisant fonction". Si tu le prends en cours d'année, car un(e) collègue qui est sur la direction se trouve dans une situation qui ne peut plus lui permettre d'assurer la direction, tu as la fonction "par intérim". POur avoir la BI "direction", il faut que sur ton arrêté de poste, ce soit indiqué comme "direction à TD". Que dit ton arrêté? Que dit Iprof?
philo8888 Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Posté(e) 22 décembre 2014 Iprof me dit, affectation provisoire en tant que directeur d'école. Inscrit sur la liste d'aptitude depuis 2008.
orely72 Posté(e) 22 décembre 2014 Posté(e) 22 décembre 2014 Donc tu devrais bénéficier d'une indemnité. Reste juste à savoir laquelle exactement. Quand j'ai eu l'intérim de direction, il a fallu un moment avant que j'obtienne le paiement. As-tu demandé à la secrétaire de circo? Chez moi, c'est elle qui doit saisir ces infos pour la gestionnaire Iprof.
Messages recommandés