SatanasEtDiabolo Posté(e) 23 décembre 2014 Posté(e) 23 décembre 2014 Bonjour, Je suis sans doute cruche mais j'ai cherché sur le net, sur le site de l'éditeur (édition SED) et malgré tout, je n'ai pas trouvé ce fichu guide du maître... Je trouve d'ailleurs étrange qu'il ne soit pas sur le site. Quelqu'un(e) saurait où le trouver? Ou l'aurait-il(elle) en PDF et serait d'accord pour le partager? Merci d'avance et dans tous les cas : Bonnes fêtes de fin d'année à tous! S&D
corazon Posté(e) 23 décembre 2014 Posté(e) 23 décembre 2014 Il est bien sur le site de Sed http://editions-sed.fr/index.php?id_product=978&controller=product
SatanasEtDiabolo Posté(e) 23 décembre 2014 Auteur Posté(e) 23 décembre 2014 Mince, je ne suis définitivement pas douée! Merci Corazon! Par contre, je n'ai définitivement pas le budget pour l'acquérir non plus...
corazon Posté(e) 23 décembre 2014 Posté(e) 23 décembre 2014 Mince, je ne suis définitivement pas douée! Merci Corazon! Par contre, je n'ai définitivement pas le budget pour l'acquérir non plus... De rien ! Mais en effet, il est très cher.
Zarko Posté(e) 23 décembre 2014 Posté(e) 23 décembre 2014 Ils sont pas bêtes eux...on ne peut même pas le feuilleter....(parce que dans ce cas, c'est facile de le copier ...)
Messages recommandés