Aller au contenu

Cned 2014 versus cned 2015 : peut on utiliser des cours du cned 2014 p


lilouprof

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je n'ai pas les moyens d'acheter cours du cned 2015, donc je regarde sur le net et je vois des offres des cours du cned 2014 à très bas prix, donc je souhaite savoir si on peut se former sur ces cours ou s'il y'a eu des changements notables dont il faut tenir compte? (c'est la première fois que je passe le crpe:)

Merci pour votre réponse!!!

Lilouprof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout comme toi, je ne pouvais me payer les cours du CNED et j'ai donc investi dans des cours de l'an dernier achetés sur internet. Je les trouve pas mal mais parfois pas assez poussés ou détaillés. J'ai donc aussi acheté les hatiers et je complète. Je fais des fiches en tenant compte des 2.

Bonne journée !

Mu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout comme toi, je ne pouvais me payer les cours du CNED et j'ai donc investi dans des cours de l'an dernier achetés sur internet. Je les trouve pas mal mais parfois pas assez poussés ou détaillés. J'ai donc aussi acheté les hatiers et je complète. Je fais des fiches en tenant compte des 2.

Bonne journée !

Mu

Bonjour Mu,

Merci pour ta réponse!

Ok je vais donc faire cela, d'autant que je m'y mets seulement maintenant (maman seule deux enfants bas âge) et je souhaite bosser le concours mais pas forcément en me mettant une pression de dingue mais en tout cas j'ai besoin des cours du cned car je ne sais pas par quoi commencer.

J'ai trouvé une personne qui les vend mais veut me les envoyer en format pdf, ? je trouve pas cela pratique, je lui demande de les envoyer par colis, il me faut un format papier des fascicules, et je ne souhaite pas avoir à imprimer 2000 documents reçus par mail!

Tu avais reçu le tout par colis ou par mail?

Merci;)

Lilouprof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...