Lili Posté(e) 21 juin 2003 Posté(e) 21 juin 2003 Est ce que quelqu'un aurait des infos sur ces activités? Merci de votre aide. Lili
AubergineFelee Posté(e) 21 juin 2003 Posté(e) 21 juin 2003 Va voir sur le site qu'a conseillé Manon, tu trouveras plein d'infos: www.planetolak..net
sandrine94 Posté(e) 21 juin 2003 Posté(e) 21 juin 2003 C'est assez vague comme question. Quelle sorte d'infos cherches-tu ? Activité cirque tu peux proposer : jonglage (avec des balles, des foulards, des petits cerceaux), funambule (sur une corde au sol), clowns (mimes par exemple), acrobates (différentes sortes de roulades, éventuellement mini-pyramides), dompteur (un dompteur et les autres enfants imitent les animaux). Pour les mimes, il faudrait que tu précises ce que tu veux savoir car là je ne sais pas trop quoi répondre.
manon Posté(e) 21 juin 2003 Posté(e) 21 juin 2003 Véro, arrête de dire partout que planetoak est mon site, ils vont finir par porter plainte En plus je ne l'ai pas découvert toute seule, mais par le forum... la personne qui l'a indiquée avant moi va trouver que je suis une usurpatrice! :P A+ Manon.
AubergineFelee Posté(e) 21 juin 2003 Posté(e) 21 juin 2003 Désolée Manon, j'ai eu cette adresse par toi, donc, pour moi, c'était toi qui l'avait trouvé. Mais bon, c'est pas grave, le principal, c'est que l'info tourne
manon Posté(e) 21 juin 2003 Posté(e) 21 juin 2003 Et ptite Véro, par ma remarque je voulais te faire rire, ou sourire... surtout pas me montrer désagréable ! A+ Manon.
Messages recommandés