Gryphe Posté(e) 27 décembre 2014 Posté(e) 27 décembre 2014 Tu es chef ou adjoint depuis combien de temps ? Tu étais prof dans le secondaire avant ? J'étais prof d'histoire-géo auparavant, donc dans le secondaire, et suis principale adjointe depuis cinq ans. Je demanderai une mutation l'année prochaine mais je ne suis pas encore tout à fait fixée sur le type de poste.
Invité Posté(e) 27 décembre 2014 Posté(e) 27 décembre 2014 Tu es chef ou adjoint depuis combien de temps ? Tu étais prof dans le secondaire avant ? J'étais prof d'histoire-géo auparavant, donc dans le secondaire, et suis principale adjointe depuis cinq ans. Je demanderai une mutation l'année prochaine mais je ne suis pas encore tout à fait fixée sur le type de poste. Tu veux rester en collège ou tu demanderai adjointe ? Mon mari au vu de son parcours et de son catégorie 4 aimerait (et on lui conseille) de passer en lycée...mais je pense que 'cest encore autre chose en terme de travail... Lui était prof de musique et par contre sans les primes de PP, de formation citoyenne et les heures supps (comme il était agrégé c'était très très bien payé), il a perdu en salaire...mais bon y a d'autres avantages !
Messages recommandés