bourguimél Posté(e) 1 février 2015 Posté(e) 1 février 2015 Bonjour, Je suis à la recherche d'oeufs de Bombyx eri, si quelqu'un en possède encore je suis preneuse !
bleu.fluo Posté(e) 3 février 2015 Auteur Posté(e) 3 février 2015 Pas d'oeufs en ce moment, peut-être des cocons dans quelques semaines....
bourguimél Posté(e) 4 février 2015 Posté(e) 4 février 2015 D'accord ! Si vous avez des oeufs, même dans quelques semaines, n'hésitez pas à me contacter ! Bon élevage !
ptitecrevett Posté(e) 4 février 2015 Posté(e) 4 février 2015 Idem je suis intéressée mais après les vacances de février dc mi mars
bleu.fluo Posté(e) 5 février 2015 Auteur Posté(e) 5 février 2015 Bonjour Je ne pense pas que j'aurai déjà des oeufs à ce moment-là. Katia
bleu.fluo Posté(e) 15 février 2015 Auteur Posté(e) 15 février 2015 Bonjour Les chenilles mangent du troène de préférence, mais elles peuvent aussi manger du laurier (celui dont on fait les haies avec des feuilles un peu arrondies, et qui ne fleurit pas). J'ai environ 200 chenilles, c'est beaucoup trop. Cette semaine j'ai envoyé des chenilles dans le nord et malgré le retard de la poste elles sont arrivées en forme. Donc je peux encore en envoyer. Si quelqu'un est intéressé, faites-moi signe par MP. Sinon je pourrais envoyer des cocons d'ici quelques semaines. Katia
Fabian Posté(e) 17 février 2015 Posté(e) 17 février 2015 Bonjour, je suis enseignante en CE2 à Marseille. J'ai un élevage de bombyx eri. Et je donne des chenilles. Est-ce que quelqu'un est intéressé?
ckms Posté(e) 18 février 2015 Posté(e) 18 février 2015 oui je serais interessee par des chenilles mais j'habite en haute normandie
Fabian Posté(e) 18 février 2015 Posté(e) 18 février 2015 Désolée je ne les envoie pas... à moins que je trouve du temps pour cela pendant les vacances (si c'est le cas je te recontacterai ).
justinep Posté(e) 5 mars 2015 Posté(e) 5 mars 2015 (modifié) Bonjour, Je suis intéressée par des oeufs ou des chenilles. Fabian, je suis à proximité de Marseille jusqu'à la fin de la semaine. bleu.fluo, un envoi est envisageable? Modifié 5 mars 2015 par justinep
Messages recommandés