Lison Posté(e) 28 octobre 2016 Posté(e) 28 octobre 2016 je les ai contactés il y a un mois, pas de réponse
fabiennechoyau Posté(e) 16 novembre 2016 Posté(e) 16 novembre 2016 Bonjour, Je cherche des oeufs de Bombyx Eri aussi, en avez vous trouver? Merci pour votre aide!
Lison Posté(e) 2 décembre 2016 Posté(e) 2 décembre 2016 https://www.leboncoin.fr/animaux/1058084429.htm?ca=12_s Ici, une ulis en donne
mysticall Posté(e) 26 mars 2017 Posté(e) 26 mars 2017 Bonsoir !! Je recherche des oeufs de bombyx eri pour ma classe Qui aurait ça en stock? bonne soirée Sophie
kabila Posté(e) 14 avril 2017 Posté(e) 14 avril 2017 Bonjour! Je suis moi aussi à la recherche d'œufs de Bombyx Eri... Je comptais les acheter à l'OPIE, et , entre le moment ou je me suis inscrite (et que j'ai payé l'adhésion à L'OPIE....) et le moment ou j'ai voulu commander mes œufs, le site ne proposait plus d'œufs à la vente!!! seulement des cocons... grrrr Bref, avant que mon projet ne tombe à l'eau pour cette année (fin avril, faut que je me dépêche) quelqu'un pourrait -il m'aider? Merci d'avance...
Messages recommandés