stephy06 Posté(e) 28 décembre 2014 Posté(e) 28 décembre 2014 Bonjour, J'ai une petite question. J'ai passé mon concours en 1999 et j'ai besoin du "diplôme" mais je ne le retrouve pas. Je me demande du coup si j'en ai eu un... Avez vous un papier prouvant que vous avez obtenu le concours? Merci pour votre aide Stéphanie
edukely Posté(e) 28 décembre 2014 Posté(e) 28 décembre 2014 jamais reçu! mais tu peux imprimer sur iprof tous les documents nécessaires
chacha72 Posté(e) 28 décembre 2014 Posté(e) 28 décembre 2014 Moi j'en ai un (concours en 2011) mais ça s'appelle le CAPE (Certificat d'aptitude au professorat de l'enseignement).
maikresse Caro Posté(e) 28 décembre 2014 Posté(e) 28 décembre 2014 non, pas de diplôme mais juste une attestation (admission). Par contre, je me souviens qu'un collègue avait reçu un diplôme de professeur des écoles l'année de sa T1...je n'ai jamais rien eu de tel.
katarinabellachichi Posté(e) 28 décembre 2014 Posté(e) 28 décembre 2014 non, pas de diplôme mais juste une attestation (admission). Par contre, je me souviens qu'un collègue avait reçu un diplôme de professeur des écoles l'année de sa T1...je n'ai jamais rien eu de tel. Effectivement, j'ai un diplôme de professeur des écoles, imprimé de travers, par ailleurs.
Laselena Posté(e) 28 décembre 2014 Posté(e) 28 décembre 2014 Moi il fallait le demander à l'IA. Je l'ai eu en 2001 et ne l'ai retiré qu'en 2011 avec un simple courrier...
maikresse Caro Posté(e) 28 décembre 2014 Posté(e) 28 décembre 2014 ah, dans ce cas, j'appellerai à la rentrée pour l'obtenir..c'est toujours agréable d'avoir un diplôme!
stephy06 Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Posté(e) 28 décembre 2014 Ah oui c'est peut être le CAPE, je ne me souviens plus. Je vais contacter l'IA alors merci! Edukely ben non sur i-prof je n'ai pas ça, même mon récapitulatif de carrière est incompréhensible :-/
Messages recommandés