Aller au contenu

Classe de cp,1ère primaire : Projet Clément Aplati


Doupi

Messages recommandés

Bonjour,

nous sommes une classe de 1ère primaire située à Bruxelles en Belgique et nous cherchons des classes auxquelles faire parvenir notre projet. Il s'agit d'une correspondance de classe. Nous vous envoyons notre Clément Aplati et des informations sur notre région, notre pays, notre culture, ...

Vous nous répondez en faisant voyager notre Clément et en nous faisant découvrir votre région, votre classe voire votre pays. A vous bien sûr de définir votre engagement et la quantité de travail que vous mettrez derrière avec votre classe. Une simple réponse assortie de quelques photos nous suffit amplement mais nous sommes ouverts aussi à une correspondance plus soutenue avec échange de questions/réponses.

Les échanges pourront commencer fin janvier/début février mais je cherche déjà des classes intéressées par ce projet. Les échanges se feront par mails et pourront inclure des vidéos, des photos, ...

Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter sur ce sujet ou via l'adresse mail de la classe : cpenfolies(arobase)gmail.com

A bientôt j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonjour !

Je suis Manon, enseignante de CE1 dans le Var en France.

je t'ai envoyé un mail pour une éventuelle correspondance en 2015/2016, en espérant que tu reprennes ce projet à la rentrée.

Tu peux me répondre par mail : manonzanardo@yahoo.fr

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

nous sommes une classe de 1ère primaire située à Bruxelles en Belgique et nous cherchons des classes auxquelles faire parvenir notre projet. Il s'agit d'une correspondance de classe. Nous vous envoyons notre Clément Aplati et des informations sur notre région, notre pays, notre culture, ...

Vous nous répondez en faisant voyager notre Clément et en nous faisant découvrir votre région, votre classe voire votre pays. A vous bien sûr de définir votre engagement et la quantité de travail que vous mettrez derrière avec votre classe. Une simple réponse assortie de quelques photos nous suffit amplement mais nous sommes ouverts aussi à une correspondance plus soutenue avec échange de questions/réponses.

Les échanges pourront commencer fin janvier/début février mais je cherche déjà des classes intéressées par ce projet. Les échanges se feront par mails et pourront inclure des vidéos, des photos, ...

Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter sur ce sujet ou via l'adresse mail de la classe : cpenfolies(arobase)gmail.com

A bientôt j'espère.

Bonjour.

Mes 28 GS CP cherchent des correspondants pour le projet aplati 2015-2016, de leur petit village tout près de la Cité de Carcassonne, dans le sud de la France.

Seriez-vous interessés ?

Cordialement,

Annick

annick.de-andrade@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis enseignante en Guadeloupe, j'ai un CE1 et j'ai envie de me lancer dans ce projet cette année, je suis très motivée.

L'idéal serait d'avoir des classes un peu dispersées en France (mer, montagne, ville, campagne, Paris) et pourquoi pas à l'étranger.

Nous enverrons Clément au cours de la période 1 et retour en période 4.

Si vous êtes intéressés, contactez moi par mail: stephmonteiro@live.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis enseignante à Nantes, dans l'ouest de la France. J'ai une classe de CP située en REP +. J'ai très envie de me lancer cette année (2015/2016) dans cette aventure des Clément aplati. Je suis donc très motivée pour correspondre avec votre classe si vous décidez de reconduire l'aventure cette année !

Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : luciepoinot@free.fr

A bientôt peut-être !

Lucie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je suis enseignante en Normandie en milieu rural avec des CE1.je suis intéressée pour développer ce projet.

Angélique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...