luciep76 Posté(e) 6 janvier 2015 Partager Posté(e) 6 janvier 2015 tu as besoin de quelles séquences ?Je peux fournir : reproduire un assemblage de formes (spécifique PS), compréhension de roule galette et diverses séances de motricité (PS/MS)Le reste je ne l'ai plus sur pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laetitiaa76 Posté(e) 6 janvier 2015 Partager Posté(e) 6 janvier 2015 Ah beh je veux bien compré et motricité si tu as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
luciep76 Posté(e) 6 janvier 2015 Partager Posté(e) 6 janvier 2015 jeux de poursuite.rtfjeux de poursuite.rtfSéquence Jeux à courir.rtf Deux séquences de motricité, la suite après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
luciep76 Posté(e) 6 janvier 2015 Partager Posté(e) 6 janvier 2015 danse.rtf module de danse avec bâtons. J'ai fait quelque chose de similaire avec des foulards, je n'ai plus la prep sur pc mais en gros : Jeux des statuesChef d'orchestre.Se regrouper sous des cartes de la même couleur que son foulardDe part et d'autre d'une ligne : danser quand l'enseignant pointe le côté de la ligne où on se trouveAssis par terre, l'enseignant lève une carte de couleur, les élèves ayant un foulard de la même couleur se lèvent et dansent (puis ajouter et supprimerd es cartes)Même situation, cette fois l'atsem lève les cartes et les élèves doivent se lever, reproduire le gete de l'enseignant roule galette.rtf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
luciep76 Posté(e) 6 janvier 2015 Partager Posté(e) 6 janvier 2015 transport d'objet.rtf Tous les avis sont les bienvenus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés