Aller au contenu

Play well Teknologies


Maîtresse du 37

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai lu sur la partie graffiti que des collègues avaient fait venir play well teknologies dans leur classe. J'ai des PS/MS donc je ne veux pas faire le projet pour moi seule. Je voulais proposer à ma collègue de GS/CP car les autres ont déjà un projet (classe découverte et futuroscope) mais elle ne sait pas car elle ne voit pas trop en quoi ça peut bien consister.

Est-ce que les personnes qui les ont fait venir pourraient me donner davantage d'arguments pour la convaincre et davantage d'informations? Qu'est ce que vous avez fait? Est-ce que vous avez eu un projet en amont? En aval? Avec le monsieur Légo?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vue de nez, c'est une grosse machine Lego pour faire entrer la marque dans les écoles sous couvert de technologie...

Ils ont un agrément Education Nationale ?

Si oui... quitte à passer pour un vieux c... je regrette de voir nos écoles, voire des collègues, complices de ces machins là.

Si tu étais dans mon école, je pense que tu aurais un peu de mal à me convaincre... ;)

Mais bon, ce que j'en dis... ça n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas des gens qui travaillent chez Légo à ce que je vois. Et Tu n'as pas de Lego dans ta classe? Tu n'as pas de kapla? Tu n'as pas de duplo?...On fait tous de la publicité indirectement. Je ne vois pas où est le problème. Lego fabrique ce qu'il y a de mieux en construction. Je ne compte pas essayer de la convaincre à tout prix donc si j'étais dans ton école je n'essayerai pas de te convaincre non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il me semble avoir lu sur leur site (je ne sais plus si c'est le leur ou un autre car j'en ai regardé deux) qu'ils ont un agrément EN. Contrairement à ce que tu as l'air de penser je ne vais pas faire venir les premiers coco venus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à ce que tu as l'air de penser je ne vais pas faire venir les premiers coco venus...

Procès d'intention ! Je posais juste la question de leur agrément.

Jouer en classe avec des Kapla, des Lego, etc... ce n'est pas vraiment la même chose que de faire venir à l'école une animation qui s'appuie sur une marque précise. La philanthropie n'est pas la qualité première de ces sociétés.

Maintenant, chacun ses choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bref je n'ai pas demandé d'avis mais des expériences de gens qui les ont fait venir. Merci pour ton avis quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...