Aller au contenu

Petite histoire.....


Didou88

Messages recommandés

De là à dire que le Père Noël est une ordure. :noeltongue:

Enfin la mère Noël est pas mal non plus :noelsmile:

Bonjour la magie de Noël pour les petits ...

Conclusion:

J'ai l'impression qu'à force d'être avec des enfants , certaines collègues" restent" dans la cour des petits ...

Voilà tout le mal des relations intercollègues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Didou88

    12

  • tiniouu

    5

  • fred301

    2

  • katarinabellachichi

    2

De là à dire que le Père Noël est une ordure. :noeltongue:

Enfin la mère Noël est pas mal non plus :noelsmile:

Bonjour la magie de Noël pour les petits ...

:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le père noël est une ordure, ce soir...

à la télé! :yahoo:

:bleh:

C'est la Mère Noël que je vais voir....et pas à la télé..... :bye2:

Courage!

Tu vas surtout voir tes élèves ce matin. Concentre toi sur les bons petits, ceux auxquels on ne fait jamais assez attention (enfin, moi, je le sais) parce que trop souvent focalisés sur les enfants en difficulté, les super pénibles ceux qui bougent sans cesse et ceux qui réclament notre attention tout le temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages de soutien.

J'y ai mis sûrement beaucoup d'affect parce que c'est Noël, et que ce sont des enfants.

Didou, je te comprends. Mais sincèrement, qui est le plus affecté ? Toi, ou les enfants ? :) On parle ici d'égalité entre enfants ; cependant, ce qui la préserve dans ce cas précis, c'est qu'apparemment les enfants ne le savent pas.Hormis ceux qui ont un frère, une soeur ou un copain dans la classe et le petit élève de ma classe qui a raconté son "privilège" aux autres

Noël c'est déjà loin pour eux et tu aurais tort de le faire revenir pour la galette, quel sens cela aurait-il ? Te poser en justicière des enfants qui n'ont rien demandé, ont été tous contents de recevoir des cadeaux, et seront ravis de déguster la galette ? :) c'est un conseil qui m'a été donné sur le forum mais que je ne comptais pas suivre.

Et franchement je préfère mille fois le VRAI père noël, celui qu'on ne voit pas !

Restes-en là. La dirlo acariâtre, laisse-là croupir dans sa classe avec tous les papa noël qu'elle voudra si ça l'amuse :D Elle ne veut pas jouer dans la même cour que vous ? Ben ne jouez pas avec elle... Ce serait lui tendre une perche, qu'elle attend certainement que vous lui tendiez.

Et comme dit cpette, si ça se sait parmi les parents, rira bien qui rira le dernier...

Tiens-toi loin, très loin ! :)

Et courage pour la reprise.

Quand aux explications, avec ce genre de personnage, c'est inutile d'y penser : aucun dialogue possible, j'aurais juste droit à des propos agressifs, limites vulgaires. Alors non merci, je suis le conseil de bidulbuk : je me tiens LOIN LOIN LOIN.

J'espère que votre rentrée s'est bien passée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...