saby01 Posté(e) 3 janvier 2015 Posté(e) 3 janvier 2015 Profiter de la vie au maximum, en arrêtant de stresser pour le boulot, de trop travailler ou de refuser des invit' parce que "je vais etre fatiguée au boulot".
Ljub Posté(e) 3 janvier 2015 Posté(e) 3 janvier 2015 Profiter de la vie au maximum, en arrêtant de stresser pour le boulot, de trop travailler ou de refuser des invit' parce que "je vais etre fatiguée au boulot". J'aimerais bien aussi ! Notamment lorsque j'ai la possibilité d'assister à un évènement le jeudi soir...
natoo Posté(e) 3 janvier 2015 Posté(e) 3 janvier 2015 Faire les trucs et considérer après l'avoir fait que c'était une résolution ! Tout bénef'
abcdefghij Posté(e) 3 janvier 2015 Posté(e) 3 janvier 2015 Aller plus souvent sur Loisirs Très bonne résolution, Kiko !
Ljub Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 Aller moins souvent sur Loizirs. Finalement, on y trouve des gens avec les mêmes défauts que ceux qu'on croise IRL...
abcdefghij Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 Bon je n'ai pas tout suivi, mais je suis d'accord avec vous tous ! 1/ Thèse : Oui TF1, M6... c'est de la daube. Oui, la majorité des présentateurs ne sont pas des puits de sciences, juste des gens avec une grande gueule (ce sont ceux qui réussissent le mieux). Oui, ça m'énerve, qu'on ne nous propose quasiment que ça, qu'on nous fasse croire que le bonheur, c'est consommer - et de préférence de la merde. 2/ Antithèse : Seulement voilà, il y a des soirs où on est complètement vidés, la faute au boulot. Et on a besoin de trucs pas intello, où il ne faut pas réfléchir. Moi la première, je regarde Nouvelle Star et des séries comme Desperate Housewife - écoutes qui ne demandent aucune culture particulière, aucun effort. Les efforts, je les ai faits avant. 3/ Synthèse : faut pas se fâcher pour ça. Faut pas se sentir exclus pour ça. Loisirs, un forum, doit être capable de recevoir tous les points de vue. On doit pouvoir se fâcher, polémiquer, sans avoir envie de s'en aller. Les disputes font partie de la vie. Il faut les vivre, et se réconcilier vite fait derrière, surtout quand on s'aime bien. 4
coccinutella Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 Bien d'accord avec vous ! Mais j'ai pas suivi, il y a eu un souci ?
Messages recommandés