Mirobolande Posté(e) 2 janvier 2015 Posté(e) 2 janvier 2015 http://www.topito.com/top-resolutions-vs-realite-image-arreter-de-fumer-mais-oui-mais-oui
joelafrite Posté(e) 2 janvier 2015 Posté(e) 2 janvier 2015 ma résolution 2015 : arrêter avec les résolutions à la noix
Ljub Posté(e) 2 janvier 2015 Posté(e) 2 janvier 2015 ma résolution 2015 : arrêter avec les résolutions à la noix Et de traiter les Lyonnais de bachibouzouks . 2
abcdefghij Posté(e) 3 janvier 2015 Posté(e) 3 janvier 2015 Arrêter de trop parler de moi, au boulot. Ecouter les autres. Ah ben moi c'est le contraire. Je suis une encyclopédie vivante des autres...
kiko Posté(e) 3 janvier 2015 Posté(e) 3 janvier 2015 Aller plus souvent sur Loisirs Pas d'autres résolutions, je préfère vivre au jour le jour. On ne sais jamais de quoi est fait le lendemain, chaque jour qui passe est différent. Tu peux te prendre une claque un jour et vivre un moment extraordinaire le lendemain. Et si un truc hyper important: ne jamais me demander ce que les autres pensent de moi, après tout je m'en fous royalement! A quoi ça sert? Oser et être moi.
Ljub Posté(e) 3 janvier 2015 Posté(e) 3 janvier 2015 Aller plus souvent sur Loisirs Pas d'autres résolutions, je préfère vivre au jour le jour. On ne sais jamais de quoi est fait le lendemain, chaque jour qui passe est différent. Tu peux te prendre une claque un jour et vivre un moment extraordinaire le lendemain. Et si un truc hyper important: ne jamais me demander ce que les autres pensent de moi, après tout je m'en fous royalement! A quoi ça sert? Oser et être moi. Bien vu ! Et bien d'accord.
kiko Posté(e) 3 janvier 2015 Posté(e) 3 janvier 2015 Et en plus tu sais j'y arrive de plus en plus, à mon âge quand même il était temps!!
kiko Posté(e) 3 janvier 2015 Posté(e) 3 janvier 2015 Super ta résolution Annew! Pour le reste c'est un long travail que j'ai effectué. Franchement le fait de vieillir n'a pas que du mauvais!!
Messages recommandés