Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le mariage n'est pas la panacée. Miss T a raison, quand j'entends les chiffres d'un coût pour un divorce. Financier, mais aussi moral.

Posté(e)

Ils ont raison Annew...

Beaucoup de gens se marient pour faire comme les autres ...

Pour faire une belle fête qui leur coûte un bras et qu'ils mettent des plombes à rembourser !

Nous, on s'est mariés pour l'adoption, sinon, on ne l'aurait pas fait...

Les copines que je jalousais avant, parce qu'elles étaient mariées / maman / en couple / proprio à 25 ans, et bah, elles déchantent maintenant ...

C'est pas le cas de tout le monde, mais essaye de ne pas te mettre dans ce genre d'état pour ça

Et Sur facebook, les gens ne mettent que ce qu'ils veulent mettre ... un genre de vie idéale qui n'est pas réelle !

Posté(e)

Ne pas mettre les pieds dans une jardinerie.

Posté(e)

µRigole, c'est dûur!!!!

Posté(e)

Pour moi c'est dur d'y aller !

Posté(e)

Je m'étais promis d'arrêter de bosser trop.

Faudrait que je me mette à rebosser plus. Du coup.

Posté(e)

C'était un rire sardonnique qui se disait "tu tiendras pas :) ".........et je sais de quoi'qu'je cause!!! :heat: :sweatingbullets:

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Alors vous avez tenu?!

Moi oui, je n'en avais pas pris! :bleh:

Posté(e)

Moi non plus. Si ce n'est, à défaut de ne pouvoir maigrir, de ne plus grossir :D

Posté(e)

Continuer le sport.

Prendre plus soin de moi , me réconcilier avec moi pour enfin perdre durablement du poids .

Pas trop mal tenu , finalement pour une fois . Petre de 17 kg depuis avril, je formule les mêmes résolutions pour 2016 .
Posté(e)

Continuer le sport.

Prendre plus soin de moi , me réconcilier avec moi pour enfin perdre durablement du poids .

Pas trop mal tenu , finalement pour une fois . Petre de 17 kg depuis avril, je formule les mêmes résolutions pour 2016 .

:applause: