bulle2 Posté(e) 31 décembre 2016 Posté(e) 31 décembre 2016 Alors continuer à s'angoisser moins / c'est pas encore ça. Marcher plus à poursuivre.
coccinutella Posté(e) 31 décembre 2016 Posté(e) 31 décembre 2016 - manger du chocolat tous les jours - promener le chien - faire des bisous à mon chéri - dire des choses positive - voyager - essayer de faire plus de sport
coccinutella Posté(e) 31 décembre 2016 Posté(e) 31 décembre 2016 il y a 18 minutes, berberanza a dit : Anh j'ai pas réfléchi moi encore. On a jusqu'à quand pour les dire? jusqu'au 31 décembre 2017 comme ça tu peux dire que celles que tu as tenues !!
HappyPomme Posté(e) 31 décembre 2016 Posté(e) 31 décembre 2016 Moi, ma résolution, je l'ai dite l'autre jour à Kissy et Justy : Me bouger mon fichu popotin !!! (cf mon post de ce matin sur la feignasserie ahah). (et non, il n'est pas énorme... )
bulle2 Posté(e) 31 décembre 2016 Posté(e) 31 décembre 2016 Manger du chocolat tous les jours, je trouve que tu es très courageuse Cocci de te lancer ce défi / je ne suis pas sûre que je pourrais.
chableu Posté(e) 31 décembre 2016 Auteur Posté(e) 31 décembre 2016 Pas mal de choix faits en pro. Pour le chocolat je ne pourrai pas en manger chaque jour.......................................une seule fois !!!! Bravo pour le mariage Just !!!! Pour les économies....continuer est un bien grand mot mais bon.... Pour le sport, argh.....il faut m'y remettre ! ( j'aime bien ce marronnier, il va dans le sens de la vie). Belle soirée à vous tous !
kiko Posté(e) 1 janvier 2017 Posté(e) 1 janvier 2017 Continuer sur ce chemin et ouvrir un peu plus les yeux encore. Laisser de côté les toxiques et me gorger de tout ce qui est bon! sans scrupules!
kissy78 Posté(e) 1 janvier 2017 Posté(e) 1 janvier 2017 il y a 23 minutes, kiko a dit : Continuer sur ce chemin et ouvrir un peu plus les yeux encore. Laisser de côté les toxiques et me gorger de tout ce qui est bon! sans scrupules! J'aurais pu écrire la même chose
Ljub Posté(e) 5 janvier 2017 Posté(e) 5 janvier 2017 Une seule : ne plus procrastiner. Pour l'instant, je tiens le choc : j'ai pris en main mes divers problèmes de logement et de voisinage, et certains se règlent (smiley qui touche du bois).
Messages recommandés