tchatch0 Posté(e) 2 janvier 2015 Partager Posté(e) 2 janvier 2015 Bonjour, Je suis en train de créer ma séquence sur l'APER pour des GS CP et je voulais travailler sur les bruits de la rue, reconnaitre le bruit d'un camion, d'une voiture mais aussi le bruit arrivant et la bruit partant. Enfin bref, j'ai vu qu'il existait le pack pédagogique sur la route de Tom et Lila qui a l'air compliqué à obtenir et j'ai vu également que dedans il y avait les sons que je cherchais. Est ce que certains d'entres vous les aurez et pourrez me les transmettre par mail ? Merci par avance Julie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tchatch0 Posté(e) 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) 1 février 2015 Personne n'aurait le fichier son ? je les ai contacté, ils m'ont envoyé le CD des films de Tom et Lila mais il n'y a pas les bandes sons donc c'est plus compliqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marylfro Posté(e) 1 février 2015 Partager Posté(e) 1 février 2015 TOM ET LILA ecoute la rue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tchatch0 Posté(e) 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) 1 février 2015 Oui j'ai la vidéo mais il n'y a que peu de son et on ne peut pas faire de test avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bej Posté(e) 8 février 2015 Partager Posté(e) 8 février 2015 Partenariat possible : Maïf ! avce dossiers, cd et remise de dipômes : permis piéton, permis cycliste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nouvelleinstit Posté(e) 19 avril 2015 Partager Posté(e) 19 avril 2015 J'ai passé les 16 vidéos à mes élèves, je les ai prises sur youtube, tout simplement, mais il faut un vidéoprojecteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés