clicasos Posté(e) 2 janvier 2015 Posté(e) 2 janvier 2015 Bonjour, Je vais mener un projet avec mes cycles 3 sur les fonds marins, et je voudrais leur présenter des affiches ou des posters sur ce thème, auriez-vous des bons plans pour obtenir des posters gratuits sur ce thème ? Merci pour votre aide Clicasos
giga Posté(e) 2 janvier 2015 Posté(e) 2 janvier 2015 Ecrire à un aquarium (la Rochelle, Brest ? A la fondation Cousteau ? A l'Office du tourisme des parcs naturels marins ? Parc naturel marin d'Iroise, au large du Finistère, en Bretagne. Le Parc naturel marin de Mayotte, Le Parc naturel marin du golfe du Lion (anciennement "Côte Vermeille"), Le Parc naturel marin des Glorieuses, Le Parc naturel marin des estuaires picards et de la mer d’Opale, Le Parc naturel marin du Bassin d'Arcachon Bonne recherche !
clicasos Posté(e) 2 janvier 2015 Auteur Posté(e) 2 janvier 2015 Ecrire à un aquarium (la Rochelle, Brest ? A la fondation Cousteau ? A l'Office du tourisme des parcs naturels marins ? Parc naturel marin d'Iroise, au large du Finistère, en Bretagne. Le Parc naturel marin de Mayotte, Le Parc naturel marin du golfe du Lion (anciennement "Côte Vermeille"), Le Parc naturel marin des Glorieuses, Le Parc naturel marin des estuaires picards et de la mer d’Opale, Le Parc naturel marin du Bassin d'Arcachon Bonne recherche ! Merci pour les références !!! Tu as essayé de contacter Nausicaa ? Pas encore, je recherche aussi des posters sur les autres pays, style barrière de corail et autre ...
Messages recommandés