Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

VOilà j'étudie Calinours va à l'école avec mes GS et je voulais leur faire construire une phrase sur le même modèle mais au lieu de Calinours mettre leur prénom avec des étiquettes à remettre dans l'ordre.

Puis leur faire recopier.

J'ai fait ma feuille avec des capitales d'imprimerie (ils connaissent mieux leurs prénoms dans cette écriture) mais j'ai un gros doute: la couverture du livre est en script et sur la classe consacré au timothée ils font refaire la phrase du titre en script d'abord.

Euh un conseil c'est urgent c'est pour demain.

pour commencer ça me paraît mieux en capitales mais les accents disparaissent, ce n'est pas l'écriture d ela lecutre... alors j'attends vos avis.

Posté(e)

Bonjour !! Je te donne mon avis, comme ça, à chaud, sans trop réfléchir... Je ne suis pas sûre d'avoir raison...

Fais-le en script, c'est l'écriture de la lecture, de toute manière ici, il ne s'agit pas de l'écrire, mais de "lire"(discrimination visuelle) et de reconstituer... Avec des grands, il n'y aura pas de problème... C'est quoi ton objectif exactement?

Attends d'avoir d'autres avis, avant de te décider ... (sinon fais toi confiance...!! ;) )

Posté(e)

Je dirais en script également. Est-ce qu'il doivent recopier toute la phrase ou remettre les étiquettes mots en ordre et écrire leur prénom? Dans ce cas, je ferais les étiquettes en script et écrire le prénom en maj d'imprimerie. C'est pas très cohérent peut-être, de mélanger 2 écritures.... :blink: Je ne t'ai pas trop aidée, là _bl_sh_

Posté(e)

bah oui en fait cette idée je la trouvais bonne puis elle me casse la tête finalement.

BOn pour demain je vais changer ça me laissera le temsp de réfléchir et de lire vos réponses.

j'avoue si quelqu'un peut m'éclairer car le problème va se reposer. merci d'avance.