Sininho Posté(e) 3 janvier 2015 Partager Posté(e) 3 janvier 2015 Bonjour, je me demande ce que l'on doit aborder exactement au CE2 en ce qui concerne les droites parallèles. Les programmes n'indique rien concernant ce sujet et euromaths semble ne pas s'y interesser. Quelqu'un pourrait-il répondre à mes interrogations? Merci par avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fofy80 Posté(e) 3 janvier 2015 Partager Posté(e) 3 janvier 2015 Euuh tu es dans la partie maternelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sininho Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) 3 janvier 2015 oups désolée je me suis trompée d'endroit, merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
xtelle04 Posté(e) 4 janvier 2015 Partager Posté(e) 4 janvier 2015 réponse ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/101505-parallele-et-perpendiculaire-ou-sarreter-en-ce2-et-ou-continuer/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés