Doca Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 Mes élèves ont des correspondants, nous devons enregistrer une petite vidéo pour la présentation des voeux, mais je ne trouve pas de chant spécifique pour cet événement?... Merci pour votre aide et... bonne année à tous!
mamette Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 Je ne sais pas quel niveau tu as mais le début de cette chanson de Guy Béart me semblerait convenir :"Bonne année, bonne chance" http://www.bide-et-musique.com/song/7591.html
Doca Posté(e) 4 janvier 2015 Auteur Posté(e) 4 janvier 2015 Merci mamette, j'ai un CM1 et nous devons interpréter un chant en anglais...
mamette Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 Merci mamette, j'ai un CM1 et nous devons interpréter un chant en anglais... j'ai vu après que c'était dans le forum "langues"...désolée
imaison Posté(e) 14 janvier 2015 Posté(e) 14 janvier 2015 Personne n'a une idée? Une idée mais... une petite alors, et pas deux ! Celle que je préfère c'est celle-ci : Bon, sincèrement, je trouve que le thème de la nouvelle année n'est pas simple (en français non plus ceci dit).
nhennitpas Posté(e) 14 janvier 2015 Posté(e) 14 janvier 2015 Happy new year du groupe ABBA ???????????
Messages recommandés