Aller au contenu

Rattrapage des heures supplémentaires


Laura@

Messages recommandés

si les heures supplémentaires ont été faites sur du temps de classe, alors elles doivent être rattrapées sur du temps de classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laura@

    5

  • juan66

    4

  • ccarole

    3

  • Philho

    3

Membres les plus actifs

Bonjour

Comme certains d'entre vous je fais fréquemment des heures supp à cause des disparités des horaires entre les écoles. mon école de rattachement fonctionne avec des journées classiques de 6h et le jeudi après midi libéré sauf que depuis la rentrée j'ai tjs été appelé le jeudi donc j'ai déjà 4h30 à récupérer pour septembre (parce que certaines écoles ont des journées de 5h15).

ici les récupérations ne doivent pas se faire le mercredi donc je pensais demandé le jeudi matin et donc profiter d'une journée complète de récupération avec les TAP l'après midi. Et bien non ce n'est pas possible même si je récupère 3h le matin je peux être appelée pour l'après midi (et sinon je dois aller dans mon école de ratachement???). Ca marche comme ça chez vous aussi?

Du coup je vais voir pour récupérer le vendredi après midi mais j'aurais préféré une coupure dans la semaine!

ton école de rattachement étant fermé tu n'as pas à y aller l'après-midi mais si il manque quelqu'un il se peut que l'on t'appelle juste pour l'après-midi pour aller dans une autre école.

moi j'ai eu le problème inverse, une semaine je suis restée dans mon école de rattachement jusqu'au jeudi (avec l'après-midi liberée ) et le vendredi je suis allée dans une autre école avec le vendredi après-midi liberé,l'après-midi je suis donc retournée dans mon école de rattachement mais est-ce que j'étais bien couverte au niveau de l'assurance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Dans mon académie (Lyon), ils arrondissent en ta faveur quand c'est comme ça.

Tu n'as pas un doc institutionnel qui pose le cadre pour les heures supl dans lequel tu peux trouver l'info ?  Sinon les syndicats pourront peut-être te le dire.  Au pire appelle le bureau des remplaçants en jouant les naïves, il te diront peut-être !

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma circo, la secrétaire nous demande de compléter début juin un document faisant apparaître nos heures supplémentaires.

Elle nous propose une récupération par demie-journée, date imposée. Par contre, toujours du temps de classe et non de l'APC.

NB: J'ai toujours compté les jours fériés/maladie comme si j'étais dans mon école de rattachement . Je n'ai pas eu de retour. C'est que c'était ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il me reste 45 min à prendre.j'ai un remplacement jusqu'au 1er juillet du coup je vais pas faire d'heures sup.du coup je pense que je vais les perdre.

 

Par contre lamaicresse je suis étonnée que tu es cumulée autant.tu n'as pas pris régulièrement des récups? Ici dès que j'avais cumulé 3h le secrétaire me donnait mon mercredi matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surtout qu'en fin d'année c'est pas tellement là ou on a envie de récupérer.

Mon IEN nous a dit en réunion de rentrée que de toute façon il ne fallait pas compter cumuler des heures pour partir en vacances en avance et qu'on prendrait donc des récups régulièrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comment rédigez-vous votre courrier pour l'IEN pour récupérer vos heures ? Quelqu'un a-t-il un modèle ?

Je suis BFC et je viens de terminer mon tableau de calculs d'heures sup, j'arrive à 22h !

D'avance merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...