halima31 Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Bonjour, Je viens de voir que j'ai été reclassé à l'échelon 3 (à partir de septembre 2014). Avant d'être pes, j'étais suppléante depuis janvier 2013 (avec des petites coupures et un contrat d'un an). Sur i professionnel, je viens de voir le changement d'échelon mais il est écrit également report : 28 jours. Qu'est-ce que ça signifie? 3ème échelon Accès par reclassement 01/09/2014 Report: 28jours Merci
ptit caillou Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Bonsoir, Est-ce que ce ne serait pas le report d'ancienneté dans le nouvel échelon au 1er septembre ? Pour info, quand as-tu fait ta demande de reclassement car la mienne est encore en cours de traitement ...
halima31 Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Posté(e) 6 janvier 2015 Bonsoir, Est-ce que ce ne serait pas le report d'ancienneté dans le nouvel échelon au 1er septembre ? Pour info, quand as-tu fait ta demande de reclassement car la mienne est encore en cours de traitement ... Bonsoir, Merci pour ta réponse. L'académie de Créteil l'a fait automatiquement. Je les avais contactés en novembre mais ma gestionnaire n'était au courant d'aucun reclassement. Puis ils ont dû avoir des directives en décembre. En tout cas, je n'ai pas eu à faire de demande manuscrite.
Messages recommandés