Aller au contenu

Réductions prix pour enseignant ?


ManuKa

Messages recommandés

Bonjour,

je voudrais savoir si notre statut d'enseignant nous fait bénéficier d'une aide, une réduction pour profiter du ski durant les vacances scolaires ? Car durant cette période les prix sont affolants... :sweatingbullets:

Si quelqu'un a une idée, merci !

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je voudrais savoir si notre statut d'enseignant nous fait bénéficier d'une aide, une réduction pour profiter du ski durant les vacances scolaires ? Car durant cette période les prix sont affolants... :sweatingbullets:

Si quelqu'un a une idée, merci !

Manu

Faut pas rêver malheureusement ....

CE serait trop beau !

Tu as la possibilité de faire des chèques vacances, ainsi tu peux épargner et avoir une bonification et payer avec ... mais sinon, rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je voudrais savoir si notre statut d'enseignant nous fait bénéficier d'une aide, une réduction pour profiter du ski durant les vacances scolaires ? Car durant cette période les prix sont affolants... :sweatingbullets:

:D :D :D :D :D

(plaisanterie mise à part, tu peux voir du côté des chèques vacances ou des aides sociales de ta dsden qui peut te proposer des choses pour tes enfants, mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut, mis à part cotiser aux chèques vacances (mais il faut souscrire pour minimum 6 mois avant le déblocage des fonds), ou la carte CEZAM qui permet d'avoir des réductions sur diverses prestations de loisirs (dans ce cas ça serait peut-être sur l'hébergement ou la location de matériel).

Petite précision concernant la carte CEZAM, elle nous permet d'avoir des avantages type "CE", mais nous devons payer la cotisation de notre poche tous les ans si nous voulons en bénéficier (l'an dernier c'était 13,50 € + cotisation supplémentaire pour les cartes en plus pour les ayant droits - conjoint, enfants-).

Mais perso, que ce soit la carte CEZAM ou les chèques vacances, ça peut valoir le coup de cotiser (en fonction des activités et projets de chacun).

P.S. : pour les bretons, (pour les autres je ne peux pas m'avancer), si vous êtes intéressés par la carte CEZAM, il faut aller à l'agence CEZAM de votre département (ou appeler) et dire qu'on dépend de l'éducation nationale (et plus précisément du dispositif SRIAS) pour souscrire à la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba alors je vais vous annoncer une bonne nouvelle, j'ai trouvé avec une recherche google le club enseignant.

Vous payez 22 euros à l'année et après vous bénéficiez de réductions pour pas mal de loisirs... Notamment cinéma à 6 euros, par là...

http://www.clubenseignants.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je ne connaissais pas celui là :) Merci

Il y a quelques années, j'avais souscrit à Fonctionna'Air plus (c'était le même principe, on bénéficiait via des codes, de promos type CE), mais la dernière fois que j'ai cherché, ils avaient mis la clé sous la porte...

Mais Club Enseignants, pourquoi pas, à regarder de près. Le site est bien fait en tous cas.

Je vais voir si, pour moi, ça ne fera pas doublon avec la Carte CEZAM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour l'année prochaine, pensez aux chèques vacances. Ca a le mérite de faire une épargne, et la bonification est intéressante (20% pour moi l'année passée, 35% cette année)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour l'année prochaine, pensez aux chèques vacances. Ca a le mérite de faire une épargne, et la bonification est intéressante (20% pour moi l'année passée, 35% cette année)

On peut les commencer n'importe quand les chèques vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de l'année prochaine, car mettre en place des chèques vacances pour aller au ski cette année, ça me paraît délicat ;) Sinon, oui on peut les commencer quand on veut et choisir la durée que l'on souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...