Aller au contenu

Dossier classe de découverte pour départ à 2 classes


natoo

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde. Nous sommes en plein bouclage de dossier classe de découverte et j'ai une question.

D'abord nous partons à 2 classes pour un projet autour de la mise en scène avec des marionnettes.

Notre dossier est quasi terminé, mais ma collègue me dit qu'il faut faire 2 dossiers distincts, un par classe donc. Le projet est exactement le même, le planning est établit pour les 2 classes avec des rotations sur les diverses activités, le plan de financement aussi, bref on fait tout pareil.

Alors à votre avis 2 dossiers ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partie en Angleterre avec une collègue d'une autre école on n'a fait qu'un seul dossier. Cette année, je repars avec un collègue de l'école, on ne fait qu'un dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la Réunion, il n'est pas nécessaire de faire un dossier pour chaque classe : un seul dossier pour les deux classes convient parfaitement (avec les emplois du temps, les listes d'élèves, etc. de chaque classe). :) Peut-être est-ce différent dans votre académie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Picardie, on fait un dossier par classe même si c'est le même projet. Renseignes-toi auprès de ta circonscription qui sera plus amène à t'expliquer leur procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous j'ai vérifié auprès de la cpc de la circo qui m'a indiqué qu'un seul dossier était nécessaire. C'est cool ça va nous arranger. On doit donner le dossier jeudi pour que notre dirlette le transmette à notre IEN lors de la réunion de dirlo. Autre question l'annexe 7 s'appelle "attestation de prise en charge du transport", chez nous c'est la mairie qui paie mais on passe par un voyagiste privé, on remplit ou pas ? Prise en charge ça veut dire qu'ils paient ou bien que les gosses sont sous leur responsabilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous j'ai vérifié auprès de la cpc de la circo qui m'a indiqué qu'un seul dossier était nécessaire. C'est cool ça va nous arranger. On doit donner le dossier jeudi pour que notre dirlette le transmette à notre IEN lors de la réunion de dirlo. Autre question l'annexe 7 s'appelle "attestation de prise en charge du transport", chez nous c'est la mairie qui paie mais on passe par un voyagiste privé, on remplit ou pas ? Prise en charge ça veut dire qu'ils paient ou bien que les gosses sont sous leur responsabilité ?

oui il faut remplir et fournir le maximum de renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...