Aller au contenu

Elèves qui jouent à des jeux vidéos violents


Timis

Messages recommandés

Très bon argument, mais le "problème" c'est que beaucoup de parents ne mesurent pas à quel point ces jeux ne sont pas adaptés aux enfants. Justement parce que ça s'appelle "jeux".

Alors j'ai répondu maintes fois aux parents qui m'ont répondu ça, que c'était écrit dessus, mais je sais pas pourquoi ça n'imprime pas que c'est vraiment dangereux même si c'est un jeu. Ca a pas l'effet "concret" de la vodka.

Je veux dire le père (crétin on est d'accord) qui joue avec son fils de 6 ans à GTA, il ne voit pas directement l'impact. Le même père qui dans un genre tout aussi crétin lui donnerait à boire un verre de vodka pure, il verrait tout de suite son fils passer à un autre état.

Donc il ne le fait pas alors qu'il ne voit pas le problème de la première situation.

Après je trouve aussi qu'on fait "trop" de prévention sur certains sujets (par exemple la sécurité routière, trop est entre guillemets parce qu'au final on en fait jamais assez) et ce genre de sujet est sous-traité, j'adorerai une campagne d'informations là dessus (y'a le CSA qui récemment fait une campagne sur les sigles interdits aux moins de ... mais bon j'aimerai qu'on développe ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...